Les forums JOL

-Ewen-

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 00:43 - Messages
Tout à fait! J'aime avoir un défenseur des fecas! Mais il est vrai que pour être viable en PVP, tout en jouant PVM il faut se... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:05 - Messages
Un jour notre heure viendra!... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:49 - Messages
Je serais d'avis de maintenir les points actuels pour l'ensemble des classes, en montant à la limite le Iop d'un point vu les m... Lire la suite
30 août 2012 à 14:50 - Messages
Super! Quelques innovations par rapport aux tournois précédent! ça a l'air vraiment top!... Lire la suite
20 août 2012 à 16:22 - Messages
Woaw! Franchement venez pas ici si c'est pour faire des message comme ça (Sulfu)! Au moins ici, on laisse les égaux de coté, e... Lire la suite
18 août 2012 à 10:40 - Messages
Pour reprendre Pyrrha ou Krama! Un truc du genre du Bulzor serait un vrai régal! Je pense que les Deii suivraient en majorité,... Lire la suite
17 août 2012 à 21:43 - Messages
Bon bon... bon je viens juste répondre au sujet qui porte sur moi! Je ne comprend pas trop! Alors je n'ai aucune prétention su... Lire la suite
7 août 2012 à 21:37 - Messages
ça fait plaisir de voir ces deux victoires! Un premier match un peu moins propre pour la première équipe, mais le résultat est... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:34 - Messages
En effet, Mak n'a rien à se reprocher dans le parcours de notre équipe, l'année dernière! C'est de très loin le seul panda que... Lire la suite
16 juillet 2012 à 22:47 - Messages
Il a du coup complétement disparu, et a même quitté Sumens! Sinon bonne chance aux participants cette année!... Lire la suite

Jeux

-Ewen- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.