Les forums JOL

-Ewen-

Dernières publications

RSS
11 décembre 2012 à 21:02 - Messages
Clairement je pense que les ressources de boss de donjon ne vont plus rien couter... Je ne sais pas encore comment il va être ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 11:59 - Messages
Un meneur de guilde peut être banni pour inactivité? Si le meneur est inactif, un bras droit prend la place. J'aurai tendance... Lire la suite
29 novembre 2012 à 11:30 - Messages
Je suis pas tellement disponible ces temps ci, mais si tu me croise IG, hésite pas à me MP. De mémoire (et qui joue encore) Ek... Lire la suite
20 octobre 2012 à 21:00 - Messages
Je rejoins Ushi, pour présenter nos excuses! D'un point de vue personnel, je remercie l'ensemble des organisateurs, et en qui... Lire la suite
15 octobre 2012 à 10:22 - Messages
Je sais pas trop quoi te donner comme prix! Aux alentours de 70M pour le +20, et plus vers les 40M pour le +18?! Sinon c'est... Lire la suite
13 octobre 2012 à 11:21 - Messages
(j'écris e la part de Pikaball) Ok pour un match: ZION vs BBB Pour l’horaire: " samedi 21h30 voir 45 suivant son match c... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:48 - Messages
Oui les phases finales ne concernent que 4 équipes sur 11, mais tout le monde aura déjà fait 10 matchs! Pyrrha tu voulais marq... Lire la suite
Tu peux me mettre dans les arbitres Ju, je devrais pouvoir trouver un moment dans les week-end pour un ou deux combats! Sinon ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 20:46 - Messages
Et si on partait sur une pyramide avec les équipes que nous avons? Tout en gardant l'idée de tournoi pour plus tard! Au moins ... Lire la suite
J'approuve complètement le système de Pyrrha! ça pourrait être pas mal! ça peut faire beaucoup de combats, mais en tout cas le... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:46 - Messages
C'est quand même une quête de 365 jours! Quand je vois que l'Ocre qui donne quand même 1PA s'obtient après quête, je pense qu'... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:54 - Messages
Je ne vois pour ainsi dire rien de dramatique à la situation! Notre team s'est inscrite il y a deux jours comme nous étions au... Lire la suite
Je reviens juste une dernière fois parce que je trouve les réticences des gens injustifiées... Pourquoi voulez vous payer une ... Lire la suite

Jeux

-Ewen- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.