-Ewen-

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 23:29 - Messages
Mes meilleurs souvenirs sur Dofus remontent surement aux guerres de Grobe pour avoir le droit de taper un Tanou! On avait pour... Lire la suite
6 février 2013 à 23:20 - Messages
J'ai pour ma part fait une cape Glour PM en 140 runes, tout comme un Kralano PA ou Frimanneau PM... Après Rembar m'a fait part... Lire la suite
3 février 2013 à 11:13 - Messages
On dut tous jouer avec Josa, Plic, ..! Franchement Grobe à cette période, et les bastons pour avoir les tanous ça fera toujou... Lire la suite
1 février 2013 à 16:09 - Messages
C'est bien dommage que cette maison soit comme ça quand on connait son histoire... Si je ne me trompe pas c'est l'ancien KEK, n... Lire la suite
30 janvier 2013 à 00:35 - Messages
Sur Sumens un Vulbis s'est vendu a 400M aujourd'hui: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25496165#post25496165 Avec... Lire la suite
22 janvier 2013 à 12:39 - Messages
La présence en général dans Dofus d'autant de bots est affligeante... Surtout voir à l'heure actuelle les équipements qu'ils po... Lire la suite
19 janvier 2013 à 12:04 - Messages
Je nuancerais en disant que 250M ça commence à devenir vraiment énorme... Et ça m'étonnerait de voir quelqu'un mettre autant la... Lire la suite
14 janvier 2013 à 13:27 - Messages
T'as surement dut y penser mais pourquoi ne pas enlever Ankama Shield, en attendant la résolution des bugs? Sinon c'est vrai qu... Lire la suite
9 janvier 2013 à 22:32 - Messages
C'est vraiment un plaisir de voir des guildes qui ont sut évolué et existent depuis la création du serveur! Je vous souhaite un... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:06 - Messages
La guilde Deus Solaris vous souhaite une bonne année ! Je suis -Ewen- le meneur de cette guilde. J'ai rejoint les Deii il y a ... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.