-Ewen-

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 12:10 - Messages
Jolie organisation Pyrrha! Pas de participation de la par de Deus prévu, mais je te félicite pour ton travail!... Lire la suite
9 juin 2013 à 13:06 - Messages
Bonne continuation Tito! Ca fait vraiment plaisir de voir votre guilde de retour!... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:21 - Messages
En effet... Lvl 117 et 157 membres... Ils l'indiquent eux même, ils auraient au moins put choisir des guildes où il reste de l... Lire la suite
3 avril 2013 à 23:20 - Messages
Garder un poney la bas c'était vraiment quelque chose de fort! Quand on voit à l'heure actuelle la péninsule des gelées qui n... Lire la suite
6 mars 2013 à 18:44 - Messages
Woaw... Simplement horrible! Un petit manque d'attention et c'est fatal! Du coté de Deus Solaris certains membres ont passé l... Lire la suite
17 février 2013 à 11:49 - Messages
Un petit 15/20M ça peut passer je pense... ça m'est arrivé de faire un solomonk PA pour le vendre immédiatement et ça se vend a... Lire la suite
13 février 2013 à 10:44 - Messages
Canard est tellement soucieux pour le bien être du serveur et appréhende tellement les guerres de guilde, que j'ai hâte que ça ... Lire la suite
10 février 2013 à 21:02 - Messages
Si tu veux t'en séparer, ça pourrait vraiment beaucoup m'intéresser! Sinon en effet, un poil plus qu'un Kralano du fait de l'or... Lire la suite
9 février 2013 à 00:48 - Messages
Tien j'avais jamais associé ces deux mots ensemble!... Lire la suite
7 février 2013 à 12:30 - Messages
Ça créera des tensions mais a coté de ça, ça rapprochera des groupes de joueurs derrière un but commun!... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.