-Ewen-

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une ceinture de Danathor PA. C'est assez simple à Fm, mais je n... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:39 - Messages
Bon courage à vous! Même si je te conseille de nous donner quelques informations en plus ici!... Lire la suite
20 mai 2014 à 14:44 - Messages
Je me permets d'intervenir parce que je comprend pas pourquoi cette discussion n'a toujours pas été modérée... Ce mec achète... Lire la suite
10 avril 2014 à 18:38 - Messages
J'ai vendu mon Alliance Glour plus chère que l'estimation, profitant qu'il n'y ai que des jets à 6% de résistances en HDV. J... Lire la suite
7 avril 2014 à 11:12 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement à la recherche de précieux points de vitalité, j'envisage l'achat d'une Alliance Gloursonne PM a... Lire la suite
24 mars 2014 à 16:51 - Messages
Mais ils avaient souvent un super grade 10 pour montrer qu'ils étaient trop trop fort!... Lire la suite
26 février 2014 à 20:59 - Messages
Bon courage à vous! Guilde regroupant des gens très sympas qui sont en jeu pour passer du bon temps sans se prendre la tête!... Lire la suite
20 février 2014 à 18:42 - Messages
Ahahahah! Dan, même si la mise en scène et le cinéma te font rêver, faut pas sans cesse chercher la provoc', non?! Pour l... Lire la suite
22 janvier 2014 à 17:28 - Messages
Freeman-sama] C'est assez amusant de voir deux sujets pour un même achat, avec les enchères qui montent un peu chaque jour! M... Lire la suite
10 juillet 2013 à 21:03 - Messages
C'est vrai qu'en prévision d'un tournoi impliquant le serveur, où il y a une épreuve de popularité, c'est un peu bêbête de cha... Lire la suite

Jeux

    -Ewen- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.