Les forums JOL

-Ewen-

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 19:15 - Messages
http://img607.imageshack.us/img607/4554/headerdeusfev2012v2.png Le temps passent, et les années ne se ressemblent pas... Da... Lire la suite
7 février 2012 à 17:41 - Messages
Je trouve ça vraiment très dommage... Que ça ne soit pas en préparation c'est très décevant... Le temps qu'ils s'y mettent, ça... Lire la suite
1 février 2012 à 14:01 - Messages
J'ai du mal à comprendre les gens qui négligent un jet sur la fm d'un kralano... Bref j'y mettrais un poil plus sur celui de L... Lire la suite
19 janvier 2012 à 21:48 - Messages
Je trouve en effet que c'est tôt pour parler de Goultar! Pas mal de serveur s'y sont mit, mais à part démotiver les sur motivé... Lire la suite
16 janvier 2012 à 21:34 - Messages
Kralano reste le mieux pour tout le monde! Les bonus sont pas mal, sinon je sais pas, pas cher et assez correct il y a le frim... Lire la suite
Ahahah! Voila To, tu sais tout sur l'évolution du serveur! ça me faisait pourtant beaucoup rire les agros entre Locos en !... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:40 - Messages
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, je trouve ça pas dérangeant du tout! C'est extrêmement concon ces popos mais ça s'arrê... Lire la suite
8 janvier 2012 à 23:05 - Messages
3 janvier 2012 à 16:00 - Messages
ça fait un petit moment que ça me taraude! Je voulais savoir si d'autres ont eu le même constat que moi! Je passe généralemen... Lire la suite
2 janvier 2012 à 16:40 - Messages
2 janvier 2012 à 12:18 - Messages
Je suis pas de Silvosse mais en effet comme dit précédemment de part sa rareté ce Dofus peut se vendre à certains d'autres serv... Lire la suite

Jeux

-Ewen- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.