Barundar Sombrecrane

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 11:51 - Messages
Rho merci pour ceux qu'il n'y était pas, c'est trop bon. Je les ai loupé :sanglote:... Lire la suite
14 mai 2012 à 11:44 - Messages
Ouch, c'est vachement contraignant pour avoir des résultats... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:06 - Messages
ils ont chaud au cul les rennais... Lire la suite
Ils sont bien parti pourtant.... Lire la suite
Montepellier a bien poussé sur la fin de 1ere mi-temps, lille a résisté toujours 0-0... Lire la suite
13 mai 2012 à 21:34 - Messages
HA !!! alors si la chine dit que c'est le 28/06 :merci: je vais préparer mes futurs jours de congé alors ;)... Lire la suite
qui va peut être virer en réalité... Lire la suite
Faut que GW2 sorte vite, qu'on en profite avant de crever :mdr:... Lire la suite
13 mai 2012 à 07:27 - Messages
c'est vrai que le premier était ...comment dire...... bidon ? ça m'a donné envie de le voir et d'ailleurs les différents avis d... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:24 - Messages
dortmund est impressionnant, c'est la bête noire du bayern. Faut dire que la défense du bayern a été, comment dire, inexistante... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:19 - Messages
Me semble que c'est une histoire de point-terrain... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:11 - Messages
C'est pas faux ^^ et pour bien faire un ptit 2-0 voir 3-0 pour lille et se serais bonnard.... Lire la suite
12 mai 2012 à 22:12 - Messages
C'est bon à savoir, merci... Lire la suite
Luna n'est pas à jour. Vaut mieux aller sur GW2tools. Dommage un builder en français s'est pas du luxe et en plus il est bien ... Lire la suite
Solution de facilité, c'est dommage. Pour une fois qu'on a un builder en français.... Lire la suite
11 mai 2012 à 22:29 - Messages
Oui edit: trop lent... Lire la suite
oui clairement, il mérite d'être viré... Lire la suite
pas évident de faire du sport sans perdre de poids. ça va souvent avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Barundar Sombrecrane n'a publié aucune critique de jeu.