Kascin

Dernières publications

RSS
25 octobre 2020 à 00:09 - Messages
Je suppose que tu parles de Bahamut T6, donc que tu jouais durant le jeu de base. Pour le moment ce qu'il te faut c'est repr... Lire la suite
2 octobre 2020 à 19:06 - Messages
Je vais me permettre de faire quelques précisions. Déjà le jeu n'est pas passé en F2P mais la version essai a été grandement é... Lire la suite
27 septembre 2020 à 17:04 - Messages
Oui ce sont les campagnes de connexion gratuite, il y en a de temps en temps... Lire la suite
3 août 2020 à 01:15 - Messages
Je veux bien entendre que ça soit perfectible, mais au bout d'un moment si les joueurs ne sont pas fichus de comprendre que pas... Lire la suite
2 août 2020 à 11:50 - Messages
Comment ça c'est une quête secondaire un peu paumée? Elle apparaît sous le guide de l'épopée et elle est ultra visible dès qu... Lire la suite
31 juillet 2020 à 21:48 - Messages
Je ne sais pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de parler de 13% des quêtes de l'épopée 50 alors que sur le panneau c'était... Lire la suite
12 juin 2020 à 00:58 - Messages
Alors quelques conseils en vrac rapidement, je vais partir du principe que tu débutes même si certains conseils ne seront peut-... Lire la suite
19 mai 2020 à 09:37 - Messages
Dire que Shadowbringers est juste moyen/bien pourquoi pas, c'est une affaire de goûts personnels et tout le monde ne peut pas a... Lire la suite
5 mai 2020 à 09:54 - Messages
Je ne faisais pas un jugement sur les sensations avec la classe mais j'évoquais uniquement le nombre de casts par minutes :... Lire la suite
1 mai 2020 à 14:53 - Messages
Par contre le Maraudeur évolue en Guerrier. C'est le Gladiateur qui évolue en Paladin :) D'ailleurs le Guerrier fait clairemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kascin n'a publié aucune critique de jeu.