Les forums JOL

Kascin

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 00:58 - Messages
Alors quelques conseils en vrac rapidement, je vais partir du principe que tu débutes même si certains conseils ne seront peut-... Lire la suite
19 mai 2020 à 09:37 - Messages
Dire que Shadowbringers est juste moyen/bien pourquoi pas, c'est une affaire de goûts personnels et tout le monde ne peut pas a... Lire la suite
5 mai 2020 à 09:54 - Messages
Je ne faisais pas un jugement sur les sensations avec la classe mais j'évoquais uniquement le nombre de casts par minutes :... Lire la suite
1 mai 2020 à 14:53 - Messages
Par contre le Maraudeur évolue en Guerrier. C'est le Gladiateur qui évolue en Paladin :) D'ailleurs le Guerrier fait clairemen... Lire la suite
29 avril 2020 à 12:44 - Messages
Cette seconde partie de l'épopée 50 est unanimement reconnu comme le pire moment du jeu et on attend assez impatiemment ce que ... Lire la suite
Juste pour resituer un poil, à l'époque il faut 4 aventuriers de ton poil pour battre un seul chevalier de Thordan. Même s... Lire la suite
16 avril 2020 à 21:14 - Messages
Je pense que ton avis on l'a compris depuis longtemps et que depuis tu tournes en rond. J'avais au final raison, ça a viré e... Lire la suite
C'est surtout que débattre face à un mur de mauvaise foi persuadé de détenir la vérité est inintéressant au possible. Désolé ... Lire la suite
15 avril 2020 à 16:02 - Messages
Les devs savent tellement qu'ils ont fait du mauvais travail avec l'épopée que désormais les joueurs ont la possibilité de la... Lire la suite
Parfois je me demande si je vois le jeu avec les yeux de l'amour ou si vous avez vraiment dépassé ARR. Surtout que j'ai rushé t... Lire la suite
14 avril 2020 à 23:45 - Messages
Clairement, vivement la 5.3 car c'est là que va être condensée l'épopée d'ARR. Après ça n'empêchera pas les gens d'accrocher... Lire la suite
8 avril 2020 à 18:59 - Messages
C'est pas le leveling sur FF14 qui n'est pas fun, il est même hyper rapide car les devs partent du principe que tout le monde v... Lire la suite
Alors il est évident que cette épopée 50 a été imaginée pour occuper un maximum de temps les joueurs tout en demandant le moins... Lire la suite
Il y a 4 tanks :) 2 disponibles pour le moment pour toi, le Paladin (gladiateur) et le Guerrier (maraudeur), mais il également ... Lire la suite
3 avril 2020 à 19:37 - Messages
Le mois offert tu l'as avec le jeu de base. Que tu achètes uniquement le jeu de base ou la version complète (qui contient le j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kascin n'a publié aucune critique de jeu.