Kascin |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je suppose que tu parles de Bahamut T6, donc que tu jouais durant le jeu de base. Pour le moment ce qu'il te faut c'est repr... Lire la suite

Je vais me permettre de faire quelques précisions. Déjà le jeu n'est pas passé en F2P mais la version essai a été grandement é... Lire la suite

Oui ce sont les campagnes de connexion gratuite, il y en a de temps en temps... Lire la suite

Je veux bien entendre que ça soit perfectible, mais au bout d'un moment si les joueurs ne sont pas fichus de comprendre que pas... Lire la suite

Comment ça c'est une quête secondaire un peu paumée? Elle apparaît sous le guide de l'épopée et elle est ultra visible dès qu... Lire la suite

Je ne sais pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de parler de 13% des quêtes de l'épopée 50 alors que sur le panneau c'était... Lire la suite

Alors quelques conseils en vrac rapidement, je vais partir du principe que tu débutes même si certains conseils ne seront peut-... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XIV Shadowbringers 5.3 des infos, un retard, et une refonte des quêtes A Realm Reborn
Dire que Shadowbringers est juste moyen/bien pourquoi pas, c'est une affaire de goûts personnels et tout le monde ne peut pas a... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XIV Shadowbringers 5.3 des infos, un retard, et une refonte des quêtes A Realm Reborn
Je ne faisais pas un jugement sur les sensations avec la classe mais j'évoquais uniquement le nombre de casts par minutes :... Lire la suite

Par contre le Maraudeur évolue en Guerrier. C'est le Gladiateur qui évolue en Paladin :) D'ailleurs le Guerrier fait clairemen... Lire la suite
Jeux
Kascin joue à :
Minecraft (depuis 2012) | |
Diablo II (depuis 2000) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Kascin a joué à :
Ultima Online (2000-2004) |