Mako

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 18:38 - Messages
sur mon serveur on vien de se faire un peu massacre par la horde... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:42 - Messages
apperement blizzard fr est beacoup plus lent que ses homologue allemand et anglais... Lire la suite
manque encore cho gall :/... Lire la suite
que des point d'honneur je pense... Lire la suite
22 avril 2005 à 13:14 - Messages
J'espere vraiment que la zone morte sera enlever je suis pret a voir mes degat divisé par dans cette zone mais c'est plutot fr... Lire la suite
21 avril 2005 à 12:53 - Messages
Moi j'ai un chat pour son skin , c'est uen question de gout parce que a mon niveau les difference de caracteristique entre pet ... Lire la suite
21 avril 2005 à 12:48 - Messages
Mouai mais d'un coté je trouve que tuer du gris en jouant rp est encore plus logique et justifié que sur un serveur normal... Lire la suite
20 avril 2005 à 19:47 - Messages
Fair Playet gris agressif :p ou acompagné de cible fair play... Lire la suite
20 avril 2005 à 02:05 - Messages
je suis curieu de savoir le nombre de post ouin ouin auquels ont aura le droit le premiere jour du patch ^^... Lire la suite
19 avril 2005 à 01:11 - Messages
c'est quand meme vrai qu'on trouve des site expliquant et donnant ce qu'il faut pour creer un serveur et ils sont loin d'etre c... Lire la suite
19 avril 2005 à 00:28 - Messages
le truc des collision c'est bien beau mais suffit d'un boulet pour se mettre en plein millieu d'une porte (ou meme quelqu'un qu... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:04 - Messages
plutot faible le roi humain comparé au chef elf et nain, bon c'est surement pour qu'on fasse la quete sans qu'il degomme tout t... Lire la suite

Jeux

    Mako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mako n'a publié aucune critique de jeu.