Mako

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 23:29 - Messages
Je trouve la reaction tres bonne et l'idee aussi mais c'est vrai que j'ai du mal avec les premier noms des hero traduit en clai... Lire la suite
21 novembre 2004 à 02:00 - Messages
Il y a une open de prevu mais faudra etre rapide j'ai l'impression ( l'acces a l'open etant un argument pour la precommande je ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:48 - Messages
Juste un truc l'effet que vous font les nom est surement le meme effet que pour les anglais depuis la creation de warcraft avoi... Lire la suite
15 novembre 2004 à 18:18 - Messages
contre et heureux de voir que la reaction general va vers le contre ici par contre j'aimerai savoir si sur les forum americain ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 10:39 - Messages
C'est vrai que c'est dommage que teldrassil soit un peu vide mais c'est previsible vu son isolement sur la carte... Lire la suite
8 novembre 2004 à 17:36 - Messages
heu franchement la precommande c'est bien pour le client parceque en general on a des truc gratuit et theoriquement on est sur ... Lire la suite
7 novembre 2004 à 10:25 - Messages
Bah si c'est vrai cette date je dirai que c'est pour laisser a la beta euro de faire son effet (dans le cas ou la beta euro est... Lire la suite
31 octobre 2004 à 16:54 - Messages
Ah en fait fallait lire le post en lien mais c'est vrai que j'ai rarement des post "comique" qui se veulent comique parce qu'il... Lire la suite
19 octobre 2004 à 23:02 - Messages
19 octobre 2004 à 20:21 - Messages
ayant aussi lu le livre je croit qu'on peut dire que theoriquement cette tour n'a pas autre attrait qu'etre un lieu historique ... Lire la suite

Jeux

    Mako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mako n'a publié aucune critique de jeu.