Shidokki

Dernières publications

RSS
14 septembre 2013 à 13:07 - Messages
Sinon tu portes bien ton nom, "Suicide Master". MOUHAHAHAHA.... Lire la suite
14 septembre 2013 à 13:03 - Messages
Ce que les autres streamers n'ont pas. :cool: Allez : on follow et on ira jeter un coup d'oeil à l'occasion !... Lire la suite
13 septembre 2013 à 18:31 - Messages
Ca me parait très bon comme build sur Vi perso. Hecarim, j'pense que vu que t'es quand même relativement weak en early, il f... Lire la suite
Oui. Actuellement j'pense que c'est un des junglers qui farme le plus, du coup c'est pas trop compliqué d'avoir une trinité/I... Lire la suite
13 septembre 2013 à 14:49 - Messages
Streaming on en direct de mon yolosmurf. http://www.twitch.tv/shidokki Stream out ! Mode Ninja qui a à priori payé, On est re... Lire la suite
5 septembre 2013 à 23:22 - Messages
5 septembre 2013 à 19:29 - Messages
On a dit que c'était jamais vu ou j'ai manqué un post ?... Lire la suite
Toute façon quand tu joues jungle, ou tu es un gars avec des nerfs d'acier, ou un fan du bouton ignore. Peu importe le job qu... Lire la suite
Dans le même genre le Top qui overextend sans ward, se fait gank, meurt, deux ou trois fois, se plaint que sa lane est lost, ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 00:32 - Messages
Essaye de dégager la musique du jeu aussi. C'est gênant mais il me semble avoir pu grignoter quelques FPS en faisant ça. Idem, ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:51 - Messages
1°) Ouais, sinon si tu dégages le mid adverse, c'est potentiellement le moment de prendre un drake. :D 2°) J'ai pas réessayé... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:07 - Messages
C'est vrai qu'en regardant le mix je me suis aperçu que la voix était un poil trop low par rapport à la musique (ou inverseme... Lire la suite
J'ai déjà eu la remarque pour le PP de Crvor, qui était beaucoup plus long et complet, en effet, ceci dit là j'ai fait un truc... Lire la suite
y u do dis tostmred... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:02 - Messages
Godtier) Draven 1) PAX Sivir 2) Nocturne Eternum 3) Morgana Blackthorn 4) Scorched Earth Xerath 5) Blackfrost Anivia... Lire la suite

Jeux

    Shidokki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shidokki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shidokki n'a publié aucune critique de jeu.