Uthark

Dernières publications

RSS
7 juillet 2013 à 16:04 - Messages
Un donjon que l'on viens de clean avec Stockilleur. D'ailleurs on a encore deux places de libres pour des dps ;)... Lire la suite
Ruines de type Greco-romaines, infestés de morts vivants en tout genre :p... Lire la suite
Ça rend pas mal l'arche avec la lampe :p... Lire la suite
7 juillet 2013 à 14:42 - Messages
Ptet parce qu'il n'a pas les sous tout de suite ? Et puis bon les éditeurs ont qu'a fournir de vraies démos pour se faire une... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai cru comprendre l'inverse. Pourtant le shop était bien up y'a pas si longtemps, genre 2h ? Non ?... Lire la suite
Que celui qui n'a jamais été hors la loi jette la première pierre ...... Lire la suite
7 juillet 2013 à 13:06 - Messages
Je possède un serveur de jeu sous hamachi, mal grès une bonne co (fibre), ça lag un peut. N’hésitez pas à nous rejoindre si vou... Lire la suite
6 juillet 2013 à 23:42 - Messages
Les décors générés sont vraiment magnifiques suivant la seed. Au passage je me monte un Ork Tank, dispo pour du multi si jam... Lire la suite
Pinaise, sur ma map, avec ma seed, je suis tombé sur des montagnes creuses, riches en minerais. En un seul passage j'ai récolté... Lire la suite
Oui j'en ai trouvé au marchand d'items. A savoir que les items vendus dépendent de la seed.... Lire la suite
6 juillet 2013 à 20:59 - Messages
4 juillet 2013 à 21:25 - Messages
Ouai j'attend depuis tout à l'heure de pouvoir l'acheter ... Vivement que ce soit rétabli !... Lire la suite
Ça y'est la création de compte est de nouveau ouverte :) Punaise, à peine open que le serveur à de nouveau crash :/... Lire la suite
Y'aurais du monde pour jouer en multi ? Je pensais jouer un tank ... J'essaye de motiver des potes mais ils ont pas l'air chau... Lire la suite
30 juin 2013 à 13:49 - Discussion
En construction, soyez indulgents ;) Qu'est ce que March of War ? Je ne suis pas très doué pour les présentations alors place... Lire la suite
21 juin 2013 à 16:54 - Messages
17 juin 2013 à 22:23 - Messages
14 mai 2013 à 19:53 - Messages

Jeux

Critiques

    Uthark n'a publié aucune critique de jeu.