Uthark

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 15:51 - Messages
Oui aux US, le lag se fait plus ressentir sur les armes ballistiques, qui plus est avec le système de délais de tir ça accentue... Lire la suite
12 août 2012 à 12:20 - Messages
Il est un peut tôt pour savoir toutes ces infos. Je me rappel pas avoir lu une seule réponse à tes question. A part le "Fall in... Lire la suite
11 août 2012 à 21:52 - Messages
Est ce que ce mod est compatible avec la version française ?... Lire la suite
7 août 2012 à 20:06 - Messages
Je cherchais un peut pour m'instruire la manière dont les cheaters ruinent ce jeux. Je suis tombé sur un forum ou tout est expl... Lire la suite
6 août 2012 à 16:56 - Messages
1/ Tant que la partie est en cours, tu ne peut pas réutiliser le méchas qui viens d'être utilisé. 2/Le dossier de jeu fait 1.4... Lire la suite
6 août 2012 à 16:48 - Messages
Ouep, d'ailleurs 5/0 sur ma dernière game. Par contre il est clair que ce jeu, sans coordination c'est foutu. Y'a trop joueurs ... Lire la suite
4 août 2012 à 10:29 - Messages
En même temps dayz c'est fun. Mais ou est la persistance, l'entraide, la survie ?? Je suis désolé dès que tu a une gourde, d... Lire la suite
2 août 2012 à 00:09 - Messages
Je confirme que le jeu est très prenant, plaisant, et depuis le temps que j'attend un tel jeu. Je regarde aussi du coté de Hawk... Lire la suite
30 juillet 2012 à 06:21 - Messages
Je confirme pour la fracture. Hier je suis allé donner un coup de main à Ourukai sur Berezino. J'avais 12000 bloods, un zombie ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 22:47 - Messages
Je prend la hache.... Lire la suite
Il suffit de bien s'y prendre, se mettre à un endroit du sol dégagé pour bien pouvoir la repérer après le bris de glace. Tu ouv... Lire la suite
Je joue sans et j'ai le même soucis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uthark n'a publié aucune critique de jeu.