Jeezlh

Dernières publications

RSS
17 avril 2015 à 19:03 - Messages
Bien le bonjour, Je possède un zobal niveau 187, et j'aimerais jouer un second personnage. J'ai une xelor niveau 167 sur un co... Lire la suite
16 avril 2015 à 11:45 - Messages
De temps en temps, un groupe de bots dans une zone isolée, mais ça reste très épisodique.... Lire la suite
27 mars 2015 à 18:05 - Messages
Salut, Je ne sais pas trop comment stuffer mon zobal actuellement, et je me suis dit que j'essaierais bien le multi-élément po... Lire la suite
19 mars 2015 à 12:34 - Messages
D'accord, ça me va comme raisonnement. Mais du coup, si je ne cherche pas le 1/2, ne devrais-je pas changer le reste du stuff... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:22 - Messages
Je taperai vraiment plus fort qu'en CC ? Ca me parait étrange, quand même (c'est une vraie question). Concernant l'émeraude, ... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:07 - Messages
Que pensez-vous de ce stuff pour du PvPM et du PvM ?... Lire la suite
16 mars 2015 à 19:43 - Messages
Bonsoir, Je prévois de faire une team avec un ami, deux personnages chacun. Par contre, nous ne savons pas exactement quelle c... Lire la suite
5 mars 2015 à 20:23 - Messages
Bien le bonsoir, Après quelques mois d'arrêt, je compte reprendre le jeu. J'ai un Zobal 175, aucun métier sur ce compte, mais ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 19:24 - Messages
Bonsoir, Je cherche une veste dans ce genre pour les temps de pluie pas trop froids. Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 16:00 - Messages
Bien le bonjour, Je suis actuellement dans une période trouble ; en effet, je ne sais plus ce que je veux. Mon style actuel... Lire la suite
Bon, j'ai pas exactement tout compris (notamment les abréviations), mais je pense avoir saisi le sens général. En fait, les... Lire la suite
Ben, justement, je n'ai plus du tout une apparence de métalleux depuis environ 2 ans, et mon entourage non plus. Quand je p... Lire la suite

Jeux

    Jeezlh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeezlh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeezlh n'a publié aucune critique de jeu.