Loup

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 22:59 - Messages
malheureusement je ne peux changer de connexion, là ou je suis c la seule possibilité de connexion lol.pour l upload j ai auss... Lire la suite
27 octobre 2003 à 21:46 - Discussion
Bonjour all alors voila depuis 4 mois je suis en alaska, je ne peux jouer à daoc ou je suis. pour rester en contact avec ma ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 01:45 - Messages
apres le livre de la jungle la belle et la bete blanche neige et les 7 nains les aristochats ... Lire la suite
26 octobre 2003 à 07:07 - Messages
ba cela tombe bien, il neige chez moi là lol :D mais bon on se trouve pas au meme endroit non plus, c peut etre pour cela ke To... Lire la suite
GOOAAAALLLLLL!!!!!1 - 0 pour Aratorn... Lire la suite
26 octobre 2003 à 03:58 - Messages
26 octobre 2003 à 03:54 - Messages
Moi je loue le dentier de ma grand mere.tt options, avec SAL (service apres loué), garantie sans bactéries et autres bébêtes pa... Lire la suite
26 octobre 2003 à 03:21 - Messages
erf ça c po cool du tout :(j ai bien une idee mais bon elle est po top ....tu mail, tu mail, tu mail, la FAQ ....peut etre k a ... Lire la suite
25 octobre 2003 à 21:50 - Messages
pas tt capté là :doute: il est incapable de rendre ce qu il a acheté?? ba pour moi il a donné de l argent contre un gros kedal... Lire la suite
25 octobre 2003 à 21:28 - Messages
et dire k il n y a pas d ascenseur :D... Lire la suite
24 octobre 2003 à 04:24 - Messages
baisses la musique deja on s entend pas ici :hardos: en gros on a plein de jeux massivement multi en roling play ( :D )deja bie... Lire la suite
un jour viendra mes louloups, un jour viendra vous verrez...moooooouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhhhaaaaaanon pas les pilules ... Lire la suite
ba non je suis sérieux je pense bien ke ça pourrait etre fun:doute:et puis le FPS ne rentre pas en ligne de compte... Lire la suite

Jeux

    Loup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup n'a publié aucune critique de jeu.