pticosto

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 21:27 - Messages
Salut déjà il faut qu'il soit en position détermination, en suite, qu'il utilise jubilation guerrière qui est un bon taunt de z... Lire la suite
15 mars 2013 à 13:09 - Messages
au contraire, je crois même qu'il ont doublé voir triplé leurs chiffres d'affaire avec le F2P... Lire la suite
6 mars 2013 à 13:27 - Messages
quelqu'un aurait un lien sur le patch note complet s'il vous plaît ? je ne le trouve pas , merci.... Lire la suite
5 mars 2013 à 01:03 - Messages
moi ce qui me fait peur dans ce "gros serveur" c'est très certainement qu'il n'y aura donc pas de serveur Fr donc des spams dan... Lire la suite
1 mars 2013 à 23:15 - Messages
22 février 2013 à 15:32 - Messages
Bonjour , dite , j'ai été choisis pour la bêta du 25 février , j'avais aussi testé l'alpha , mais je ne peux pas mettre le jeux... Lire la suite
merci j'ai été voir sur le forum de la bêta mais c'est en chinois ...... Lire la suite
j'ai rien dit .. je viens de trouver sur le forum bêta , merci... Lire la suite
23 janvier 2013 à 14:12 - Messages
merci mais j'aurais bien aimer un récapitulatif , car moi j'arrive pas a accéder au site , merci... Lire la suite
7 janvier 2013 à 17:24 - Messages
salut en ce qui concerne la spé rouge dps de la senti vous pensé qu'elle et viable comparé au autre dps ? du type chassou/gdr/c... Lire la suite
merci ;)... Lire la suite
21 décembre 2012 à 10:37 - Messages
merci pour l'info j'attendais des screens pour l’acheter mais finalement je la trouve moche aussi ...... Lire la suite
18 décembre 2012 à 02:27 - Messages
Salut , c'est moi ou le nouveau stuff senti et un stuff dps ? j'aurais bien aimer un nouveau stuff , mais tank , toute cette at... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pticosto n'a publié aucune critique de jeu.