Les forums JOL

thalim

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 16:38 - Messages
Merci de la remarque constructive, ça ça fait avancer un débat. Sinon le realId a ses défauts, mais quand un pote IRL est att... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:53 - Messages
Le souci c'est qu'à 00h00min0s 000 etc.. on est le même jour que la seconde d'avant, si je me trompe pas le changement de jour ... Lire la suite
9 septembre 2010 à 18:01 - Messages
Ouais enfin en France un colis qui met moins d'une journée pour arriver j'ai du mal à y croire... Lire la suite
Je dirais pas chiant juste qu'il vaut mieux prévoir un peu large avec la poste.... Lire la suite
Normalement oui, un pote a pu acheter la réédition de FFI et II sur GBA à l'époque avec 3 jours ou 1 semaine je sais plus (le... Lire la suite
24 août 2010 à 16:14 - Messages
Ce que tu peux faire c'est vérifier du jeu et télécharger directement les patch 1 à 1 sur certains sites (google te trouvera ça... Lire la suite
20 août 2010 à 15:28 - Messages
C'est bien de donner du boulot en effet mais si ils se creusaient un peu la tête pour donner des séries françaises de bonne qua... Lire la suite
17 août 2010 à 14:01 - Messages
Je me sens seul avec ça. Le nombre de fois où le heal récupère l'aggro juste en healant, et que pas un dps ne bouge pour la ... Lire la suite
4 août 2010 à 10:15 - Messages
Salut, si je ne m'abuse la 3ème phase c'est plus sur la gameplay en lui-même, le jeu en général et beaucoup moins sur l'aspec... Lire la suite
3 août 2010 à 14:47 - Messages
Ce serait étonnant que Blizzard te whispe pour te dire que tu as gagné, une clé pour la bêta. Es-tu sur du nom de la personne q... Lire la suite
3 août 2010 à 14:47 - Messages
Ce serait étonnant que Blizzard te whispe pour te dire que tu as gagné, une clé pour la bêta. Es-tu sur du nom de la personne q... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:28 - Messages
Je confirme, samedi matin je me suis aperçu que mon compte avait été piraté dans la nuit, appel direct au service d'abonneme... Lire la suite

Jeux

thalim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thalim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thalim n'a publié aucune critique de jeu.