Gloren

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 23:46 - Messages
kikou bisous,Je reprend en essayant d'en dire un peu plus.. :PJe test ce jeu depuis quelques mois et je suis lvl 63. C'est un j... Lire la suite
26 octobre 2007 à 00:05 - Messages
Le parrainage n'apporte rien a part 100 ryos ce qui est ridicule si le filleul dépasse le niveau 5. donc je ne fais pas cela po... Lire la suite
24 octobre 2007 à 21:03 - Messages
Kikou bisous ^^Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 13:11 - Discussion
Kikou bisous, Il y a un très bon jeu sur le net au tour/tour qui s'appelle Shinobi www.shinobi.fr Vous pouvez si vous l... Lire la suite
30 septembre 2007 à 21:32 - Messages
Kikou bisous ^^Up :) il me faut pour pouvoir utiliser ca :Ragnarok Ouverture : Derriere la cible Fatigue : Moyen Dégats : Moyen... Lire la suite
27 septembre 2007 à 19:55 - Messages
Un anneau de zahur contre un excellent mythirien de santé, c'est pas un bon deal, il faut que tu ajoutes a mon avis si tu veux ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 23:14 - Messages
C'est Esprit qu'il me faut mea culpa ;) Voici les 4 armes légendaires :- Poussière de Création (Terre) : zone de Stygia - domma... Lire la suite
26 septembre 2007 à 20:10 - Discussion
kikou bisous, Je cherche : - Bottes de Fine Maille Gravées par l'Eclair - Une Epée à 2 Main Tempête (Dgts énergie) B... Lire la suite
17 septembre 2007 à 00:06 - Messages
Kikou bisous,Pourquoi on ne parle pas de la spé heal dans aucune des 2 aides pour la valkyrie ?Car les templates on changer dep... Lire la suite
11 septembre 2007 à 13:22 - Messages
Kikou bisous,Up et Récapitulatif :Je need toujours :- Le moment zen ==> Trouvé- Arme légendaire tempête ou benthique qualité 99... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gloren n'a publié aucune critique de jeu.