Gloren

Dernières publications

RSS
4 avril 2007 à 18:06 - Messages
Kikou bisous,Pris en compte jusque làNumero déjà pritNumero déjà pritPeux-tu être plus précis ?Ca ne concerne que d'Hibernia Ka... Lire la suite
Kikou bisousnuméro demander est déjà choisiC'est bien parce-que tu es mon chaif que je fais ca :PBisous Mat ;)Leniriarectifié :... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:22 - Messages
Kikou Bisous,Fais jusque là !Je ne prends qu'une seule de ces 2 inscriptions !Bisous à tous et bonne chance !BisousLNA sur Ys/H... Lire la suite
kikou bisous,Ok jusqu'iciJe prend pas si tu ne dis pas ta guilde !BisousLNA sur Ys/HiberniaGloren sur Broc/HiberniaLeniria sur ... Lire la suite
Kikou bisous,il faut le numéro de lot :)Quelle guilde ?Le 18 est déjà jouéLe 20 est déjà jouéLe 13 est déjà jouéBisous à tous e... Lire la suite
3 avril 2007 à 16:20 - Messages
Kikou bisous,J'aime bcp le labyrinth :)Le bémol que je pourrais dire, c'est autant c'est sympa lorsqu'on joue en FG, autant ca ... Lire la suite
3 avril 2007 à 00:54 - Messages
Je n'ai pas de sous sur Mid :( dslBisousLNA sur Ys/HiberniaGloren sur Broc/HiberniaLeniria sur Orcanie/Albion... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:45 - Discussion
Kikou bisous à tous, J’organise pour les royaumes d'Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw une tombola gratuite qui fera gagner ... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:44 - Discussion
Kikou bisous à tous, J’organise pour les royaumes d'Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw une tombola gratuite qui fera gagner ... Lire la suite
2 avril 2007 à 00:28 - Messages
Pour bien salvage il faut 850 minimum conseillé dans- Metallurgie ==> Armes ou Armures à base de métal- Tissage ==> Tissus- Men... Lire la suite
15 mars 2007 à 09:35 - Messages
Kikou bisous,Je suis totalement Pour !!!! Déjà parce-qu'il faut des objectifs de jeux pour les personnes qui jouent la nuit, ma... Lire la suite
Kikou bisous,- il y aussi que les rks ne sont prenable que si le nombres de joueurs sont au minimum égaux sur les 3 royaumes- o... Lire la suite
kikou bisous,Je pense que bon nombres de post sont hors sujet ! Je rappelle le sujet, car on a tendance à l'oublier !Jeu de jou... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:51 - Messages
Tu parles de compositions normales, je ne pense pas que çà va être le cas, vu que les artéfacts fait sont très ciblés quand mêm... Lire la suite
11 mars 2007 à 11:10 - Messages

Jeux

Critiques

    Gloren n'a publié aucune critique de jeu.