K1ngsTi

Dernières publications

RSS
8 janvier 2019 à 18:34 - Messages
Vous vous méprenez.Le jeu va être une copie de dead by daylight : Un jeu de survie multijoueur.1 joueur va incarner un Xeno et ... Lire la suite
7 janvier 2019 à 18:54 - Messages
8 décembre 2018 à 00:27 - Messages
Pour info le jeu a été initié uniquement par Bioware. Ea n'est la qu'en soutient. Je serais même pas étonné qu'ea ai forcé Biow... Lire la suite
7 décembre 2018 à 13:51 - Messages
Comme d'hab futur jeu en Alpha pendant 1 ans puis beta pendant 2 ans et une releaseeeeee ben on sait pas quand :) Cette faço... Lire la suite
30 novembre 2018 à 10:19 - Messages
Un jeu coop semi MMO ou tu créés ton Marines avec personnalisation du personnage et ou tu dois tag sur des missions avec d'autr... Lire la suite
Donc VR ? Pitié non ! ! !... Lire la suite
27 novembre 2018 à 13:20 - Messages
Une sorte de L4D version alien ? Je dit OUI. Je vois pas un mmo en tout cas mais plus du coop en ligne avec matchmaking.... Lire la suite
Oui mais moi par MMO je parle de WoW/GW2/FFXIV. Vous semblez plus parler de jeux de survies comme Conan/ARK/RUST etc..... Oui e... Lire la suite
25 novembre 2018 à 01:43 - Messages
Mais c'est pas aux joueurs de se créer une difficulté artificielle car les devs ont pas été foutu de l'intégrer pendant notre p... Lire la suite
21 novembre 2018 à 19:05 - Messages
On peut toujours se rabattre sur des jeux multi-coop comme Destiny 2, The Division 2 ou Anthem mais c'est un bel avoue d’échec ... Lire la suite
Effectivement coté Asie ça ne chaume pas du tout mais c'est pas vraiment ce que je recherche. J'ai vraiment l'impression qu... Lire la suite
Le Farm ne me rebute pas, bien au contraire. Les quêtes style fedex ou tuer 200 loups ca ne me fait pas peur mais le farm sur... Lire la suite
20 novembre 2018 à 23:54 - Discussion
Mon dernier MMO sur PC fût Guild Wars 2 que j'ai stoppé avant la première extension (Manque flagrant de contenu EndGame à l'époq... Lire la suite
15 octobre 2018 à 14:15 - Messages
Sauf qu'il fait certainement référence avec Destiny 2 à sa release. En 1 ans celui-ci a largement eu le temps de vendre des DLC... Lire la suite

Jeux

    K1ngsTi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K1ngsTi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K1ngsTi n'a publié aucune critique de jeu.