Gabfire

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 09:55 - Messages
Montés les feanor ? ça peut être une info utile :3 (autant pour moi si c'est des familiers légendaires)... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:16 - Messages
Pas de Kinder dofus a gagner ? Même pas j'essaie alors.... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:27 - Messages
Pour en revenir a la question de l'OP, le phénomène que tu décris est possible lorsque l'aléatoire est fait sur une liste dont... Lire la suite
disons que c'est le cas si ils utilisent la fonction random de la librairie math, ce qui doit surement être le cas. pour l'hi... Lire la suite
Où ça? sauf ton respect, c'est ce que j'ai appris quand j'ai commencé a programmer. il se peut que j'aie tort, mais je voie p... Lire la suite
19 avril 2014 à 09:22 - Messages
What else ? Des ressources de boss qui valaient la peine d'être dropées ? ET L'ANCIENNE CAPE DU TOFU !... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:48 - Messages
perso je trouve les graphismes plus chargés aujourd'hui. Pas de beau ou pas beau, juste plus chargés. Et je plussoie fortemen... Lire la suite
rien a découvrir? Tu viens de dire toi même que tu n'y avais pas joué! Donc toujours ça a prendre. et ça a le même intérêt (s... Lire la suite
Et surtout, ce que les gens regrettent a la 1.29, c'est son ambiance. Le multicompte s'etant démocratisé, l'entraide est moins ... Lire la suite
18 avril 2014 à 21:11 - Messages
va y avoir une chasse de testicules en chocolat sur jololol dofus ?... Lire la suite
tiens, un autre type d'avatar-patate-cheulou en vue... je suis un peu perdu :3... Lire la suite
18 avril 2014 à 14:03 - Messages
Bonjour ! suis-je le seul a penser que ca serait cool de pouvoir mettre l'interface de recherche de trésors dans les bandes n... Lire la suite
7 mai 2013 à 13:34 - Messages
Idée pas mauvaise, en fonction des grades et cotes :eureka: @Rykoja : Oké pour le koli ... Et absolument rien a propos de 1v1... Lire la suite
Et histoire que ceux qui veulent pvp 1v1 soient un peu récompensés ?... Lire la suite
Le 7v4 n'a jamais existé en traques, contrairement au 1v1 équilibré, donc si c'est pour dire ça, tu peux t'abstenir. Edit ... Lire la suite
7 mai 2013 à 11:24 - Messages
Jerry :mdr: Serieusement, on pourrait *ATTENTION, PROPOSITION ANTI BOT EN APPROCHE, Trolls et autres kikous s'abstenir* Cr... Lire la suite
7 mai 2013 à 10:39 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/336608-dofus-time-serveur-heroique ! Coïncidence ou Réaction a ce post ?... Lire la suite

Jeux

    Gabfire joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Gabfire n'a publié aucune critique de jeu.