X-Shadow-Blight

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 20:07 - Messages
Le châtiment survivant ne donne plus de vita, ok donc la contre partie de supprimer les 1000 vita de base avant la refonte, ell... Lire la suite
1 janvier 2017 à 05:46 - Messages
30 décembre 2016 à 06:18 - Messages
Ce qui correspondrait le mieux à une classe mêlée c'est clairement de l'érosion, c'est pas faute d'avoir demander encore et ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 06:05 - Messages
Aucun mode n'est viable, pour le moment, j'ai une idée de mode, si ça passe, je serais le premier à venir le détailler ici tell... Lire la suite
6 décembre 2016 à 22:39 - Messages
Sans oublier les châtiments à 1 PA sans déconner jouer en 7 PA de base, on peut rien faire dans le tour c'est chiant.... Lire la suite
Sert à rien, ils écoutent pas et nous ignore, ça été remonté un nombre incalculable de fois. Ils s'étonnent de prendre des... Lire la suite
Ah non la maj sacrieur est au top, tu vois pas tous les messages positifs de la part des joueurs.... Lire la suite
6 décembre 2016 à 17:31 - Messages
OMG un GD ça existe encore, je pensais ne jamais plus voir un post de GD jusqu'à ma mort, je screen c'est incroyable!... Lire la suite
5 décembre 2016 à 19:45 - Messages
Ce qui est hallucinant c'est le silence des deux GD sur le topic table Ronde Sacrieur, ils nous invitent à débattre avec eux, e... Lire la suite
J'ai pas de mots pour décrire la situation, si j'en avais ça serait déception, scandaleux, ignorance, et encore je trouve ça fa... Lire la suite
Dernière soirée de la table ronde, 3 joueurs stop, grosse refontes.... Lire la suite
5 décembre 2016 à 19:01 - Messages
Personnellement, je vois pas trop la différence avec le dit sacrieur brute proposé avant la bêta et celui de maintenant, travai... Lire la suite
C'est certains, dur de trouver du temps pour débattre de la refonte Sacrieur quand on bosse sur les variantes de sorts... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:51 - Messages
La question du full vita reste entier, dans ce gameplay la vita intervient pour le châtiment survivant soit la tankiness, la ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 18:21 - Messages
Ok dans ce cas à quand le nerf à la hache de ces classes? D'après Tot, deux GD l'a lisent régulièrement et font beaucoup d... Lire la suite
Après test sur la Bêta tu prend plus (+) de dégâts avec le châtiment survivant qu'avec les 2 autres. Faut prier qu'ils effe... Lire la suite

Jeux

    X-Shadow-Blight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    X-Shadow-Blight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    X-Shadow-Blight n'a publié aucune critique de jeu.