Les forums JOL

LEDisterystor

Dernières publications

RSS
11 décembre 2011 à 22:14 - Messages
avec le truc de guilde des 3 tickets par jour ces cool ça va vite ^^... Lire la suite
11 décembre 2011 à 19:20 - Messages
Je galère pour la quète des oranges pressées . Pour gluxur et glupanar ça va encore mais quand il faut revenir voir glubrik , j... Lire la suite
merci bcp ! :)... Lire la suite
sinon t'en trouve dans les cadeaux Bah sinon tu truve un groupe de THL qui te prend pour le faire ...... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:08 - Messages
Ben stockez du bogdan/olga j'ai envie de dire ...... Lire la suite
normal , tout le monde prend ces clans dans les pack , donc beaucoup plus de sorties de ces cartes , et comme aucune chance... Lire la suite
9 décembre 2011 à 18:01 - Messages
9 décembre 2011 à 17:46 - Messages
Oui moi aussi j'ai ça en TQ, c'est casse bonbons ...... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:11 - Messages
BL ( nini niveau 54 ) le G.O. est gérable ^^ sorry pour les HL et surtout bonne chance !... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:22 - Messages
Le wiki de la page 1 est toujours bon ??... Lire la suite
pour la mission " Mais pourquoi est-il si méchant ? " je suis bloqué : on me demande de trouver un glutin qui en sait plus sur ... Lire la suite
celle ou ya le cadenas ?! on me dit qu'il faut avoir fini une quête ...... Lire la suite
6 décembre 2011 à 20:00 - Messages
Ouais pour le nopillz , mais non pour le avec pillz ( le avec pillz est bien pratique pour les matchs arangés )... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:58 - Messages
Bon un seul Edd , aucun blaaster ... il nous ont pas fait le coup du Vortex / Berzerk , la prochaine peut être ? En tout cas... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:54 - Messages
5e au TQ de 16 h tout à l'heure : Bonjour LED_Mistery, Félicitations ! Vous avez terminé 5ème au dernier Tournoi Quotidie... Lire la suite

Jeux

Critiques

LEDisterystor n'a publié aucune critique de jeu.