Les forums JOL

Flowe

Dernières publications

RSS
2 octobre 2013 à 21:25 - Messages
Pareil, si il y a des gens que j'ai pas encore rencontrés qui pourraient dans l'idéal commencer avant 21h40, je suis là !... Lire la suite
1 octobre 2013 à 21:32 - Messages
Si Arzi, Himawari, Lunium ou Berzek sont là, je suis dispo pour un match, sachant que ce week-end c'est pas possible.... Lire la suite
Défaite 6-4 contre Arzi, j'ai mal estimé les dégâts du lance-flamme de Lugulabre contre Sharpedo puis contre Trioxhydre (alors ... Lire la suite
29 septembre 2013 à 21:29 - Messages
Berzek, si tu veux enchaîner, je suis dispo si on commence dans pas trop longtemps !... Lire la suite
29 septembre 2013 à 21:13 - Messages
Pour l'argent, je te conseille d'aller voir le guide de Malison sur la galerie concorde où il explique comment financer les ser... Lire la suite
Oui justement je le cherchais mais pas de lien direct depuis le site, on doit obligatoirement passer pour le forum pour le voir... Lire la suite
29 septembre 2013 à 21:08 - Messages
Bon, j'ai eu mon premier chromatique alors que j'ai joué à toutes les générations. Un Limonde, dommage :enerve:... Lire la suite
28 septembre 2013 à 21:57 - Messages
Ah, je venais d'envoyer un mp, mais vas-y Malison, je suis plus en avance niveau match que toi.... Lire la suite
Pas de problème, j'attends !... Lire la suite
Victoire 6-2 contre Keijy, je commence avec Sharpedo puisqu'il peut se faire toute l'équipe, il renvoie Dimoret à sa pokéball p... Lire la suite
27 septembre 2013 à 21:37 - Messages
19 septembre 2013 à 21:55 - Messages
Je suis dispo à partir de maintenant, si quelqu'un veut faire un match.... Lire la suite
Défaite 6-3 contre Astelia où je commence par perdre mon Chapignon contre Dimoret en comptant trop sur ma priorité sans penser ... Lire la suite
1 août 2013 à 20:25 - Messages
En poussant jusqu'au 189, si tu veux jouer tous les éléments tu as ceci : -Panoplie boréale -Racine hueuse -Gélano et cape ful... Lire la suite
Même pas besoin, la baisse des dommages due à la forgemagie fait juste qu'on se retrouve avec un jet qui a une plus grande ampl... Lire la suite
7 février 2012 à 10:07 - Messages
Il faut prendre le lien qui est sous ton équipement, celui-ci ne renvoie à rien. Pour ton stuff, en partant sur une base de , ... Lire la suite

Jeux

Flowe joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Flowe n'a publié aucune critique de jeu.