Sumitsu

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 01:49 - Messages
Sur PvP on peut toujours y monter dessus :)Je trouve ca un peux dommage qu'on ne puisse plus sur serveur normal ... quand on re... Lire la suite
11 juillet 2003 à 17:53 - Messages
Ba vi c'est le mieu je rajouterai meme www.google.fr :tu fais copier-coller a partir de Cginc du nom de l arme qui t interesse ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 11:34 - Messages
hihi Lara on a le meme perso on dirait :p du moins on voit le zerk de la meme facon tapé vite , fort ( mais pas Super fort ) et... Lire la suite
Si il a determination , IP et purge a coup reduit car ses buffs n'utilisant pas de mana mais ses pvs ainsi que sont insta taunt... Lire la suite
11 juillet 2003 à 11:07 - Messages
na veulent troll , vont nous prouver par A+B que Inguz est "Hors la loi du fairplay" et dois etre dissous avant la fin de la se... Lire la suite
Tu es doué petite , tres doué mais tant que je serai ici tu ne sera jamais que second ! :o :p... Lire la suite
Mais lol Horbald :rasta:... Lire la suite
9 juillet 2003 à 12:02 - Messages
Sache Thanadrielle , que cette haine et cette colere que tu redoutes tant est une chose que resent chaque combatant , c'est la ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:58 - Messages
Sisi ca marche ;)parcontre ce genre de demande se fait sur le forum marché il me semble :)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 16:50 - Messages
Moi j'aime bien les FPK (pk non guildé) ou les tits gris des guildes PK qui viennent aider leurs idoles quand on se bat contre ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:56 - Messages
/agreeJe suis Zerk je n'ai aucun probleme contre les BD en 1vs1 ( tout comme les necros ) , en general je ne les croise pas en ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 05:08 - Messages
T'es une pure toi ! :mdr: ps : tu m'excuses c'est mon role :chut:... Lire la suite
4 juillet 2003 à 02:01 - Messages
Le duo Shield+ Mago est vraiment qqchose de mega rare sur Camlann ( je crois bien ne pas avoir encore tapé 1 fois ds un bouclie... Lire la suite

Jeux

    Sumitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sumitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sumitsu n'a publié aucune critique de jeu.