Sparda042

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 13:56 - Messages
t'as vu comme il est méchant ? :( après tout ce que j'ai fait pour lui *prend une pose héroïque* m'enfin bon, je me demandais... Lire la suite
je reviendrais juste pour toi ganon :3 tous les jours tu vas me voir ! :D je viendrais te voir en hound "SUUUURPRIIIIIIIISEEEEE... Lire la suite
10 juin 2012 à 14:17 - Messages
7 février 2012 à 23:19 - Réaction à une vidéo
vidéo très bien présentée c'est super pour éclairer les nouveaux joueurs :) Lire la suite
21 janvier 2012 à 18:21 - Réaction à une vidéo
alors quelqu'un as testé la bêta de "grand-mère, Extreme trollage" ? Lire la suite
19 janvier 2012 à 01:18 - Messages
Eh bien...j'attendrai de voir le produit fini, avec des vidéos de gameplay bien foutues avant de me décider à l'acheter.Et ça a... Lire la suite
27 septembre 2011 à 16:27 - Réaction à une vidéo
euh...c'est normal que les montures, les skills, les graphismes, le systeme de combat, les dessins, l'hotel des ventes, les race... Lire la suite
21 septembre 2011 à 15:26 - Messages
Tant qu'ils ne donneront pas des Trials ils risquent pas d'attirer grand monde à mon avis, j'aurai bien aimé le tester mais fau... Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:12 - Réaction à une vidéo
j'aime bien le "JE MEURS MAIS JE TROUVE çA COOL DE BALANCER MON ARME EN L'AIR A CE MOMENT !LOL WTF XD" j'ai cru a un open world... Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:04 - Réaction à une vidéo
c'est vrai que c'est vraiment pas beau Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:04 - Réaction à une vidéo
@Galidor : c'est très insultant ce que tu dis :o pauvre blade and soul... tiens c'est marrant que ce soit classé dans action ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sparda042 n'a publié aucune critique de jeu.