Elethiel Ombrelune

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 18:29 - Messages
les couleurs c'est un effet de style, quand les perso sont dans l'ombre on ne voit aucuns détails, tout est noir, hors ce n'est... Lire la suite
4 mars 2015 à 16:19 - Messages
question con : quel est l'interet de payer plus cher la version ps4 pour le moment alors qu'on peu encore upgrade la version p... Lire la suite
6 février 2015 à 13:20 - Messages
Si le contenu est prévue jusqu'à la 3.5, avec 3 mois d'intervalle entre chaque ça fait un an et demi minimum en respectant les ... Lire la suite
Si il adapte le contenu je vois pas pourquoi ça irait trop vite, il y aura moins de patch c'est tout. Et au lieux d'avoir les T... Lire la suite
22 janvier 2015 à 13:11 - Messages
Je pense que le mémo sera la à la 2.51 ou 2.52, comme ça été le cas avec la 2.3. D'abord avec la chasse, puis après sur la ... Lire la suite
14 janvier 2015 à 12:00 - Messages
De manière général les critiques presse sur les mmo sont souvent sans intérêt. Les journalistes ne testent qu'une petite partie... Lire la suite
5 janvier 2015 à 16:15 - Messages
Tu pourra l'équiper, mais le mirage ne marchera pas (il y aura un petit warning indiquant que le mirage est inactif), tu au... Lire la suite
21 décembre 2014 à 22:15 - Messages
ça doit être une impression, j'ai jamais eu ce sentiment. Le seul qui pourrait faire ça c'est l'érudit, mais impossible si ... Lire la suite
21 décembre 2014 à 10:17 - Messages
Les nouveaux équipements de la tour de crystal sont vraiment sympa, bien plus que ceux de la 2eme partie ! Le skin du gold sau... Lire la suite
10 décembre 2014 à 11:20 - Messages
De base je pense que c'est pour pouvoir offrir un bracelet à celui ou celle que tu demande en mariage. Ça part d'une bonne ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 09:25 - Messages
Vous pouvez faire les indigné, mais le but premier d'une entreprise c'est de faire du profit, d'avoir des bénéfices pour financ... Lire la suite

Jeux

    Elethiel Ombrelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elethiel Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elethiel Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.