gutvald

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 21:34 - Messages
Oh bordel moi aussi je me souviens de ces putains de piafs. Des Rakks non ? Bref quelle horreur, surtout qu'au début de Morro... Lire la suite
A Vendheaume le boucher ! J'ai pu voir un Thalmor utiliser un "finish move" d'execution bien crade sur un mec à terre, mais ét... Lire la suite
24 janvier 2012 à 01:30 - Messages
Pour ma part, vive les Sombrages ! Pour un vrai Nordique (ceux avec des gros cheveux fauves, un pagne, une grosse épée et un ca... Lire la suite
24 janvier 2012 à 01:23 - Messages
Hum perso, mon premier perso est un guerrier pur, en armure lourde (avec une Forge 100 et un matos enchanté pour booster la for... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:13 - Messages
L'accueil des nouveaux en PvP, ça a toujours été quelque chose d'assez définitif sur AoC ^^. Pour ceux qui souffrent au début, ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 22:58 - Discussion
Bonsoir à tous les barbares Joliens :) Question d'une noobitude extrême mais qui me turlupine quand même ! Ayant abandonné AO... Lire la suite
13 janvier 2012 à 18:01 - Messages
Sinon ils devraient mieux utiliser leur argent pour perdre moins de joueurs ... Ce serait bien plus efficace.... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:23 - Messages
Une chose est sure vu la mocheté des armures depuis un an ou deux sur AoC, ce n'est pas du tout la même équipe artistique. Eux ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 13:30 - Messages
C'est de cela que je parle Félonnie. Si j'ai bien compris, tu mises ta présence sur AoC à ça, je trouve ça pour le moins éton... Lire la suite
Faut bien avouer qu'il y a moins de monde sur le forum off qu'il y a quelques mois. Bon des gens sont partis aussi c'est sur, m... Lire la suite
3 janvier 2012 à 19:46 - Messages
Je me demande comment une instance de raid peut vous retenir autant. D'accord c'est une nouvelle strat, mais ça reste la même c... Lire la suite
30 décembre 2011 à 21:02 - Messages
Pouah moi le pire c'est que j'ai pas continué après le mois gratuit (enfin les 10 premiers jours). SCP va bientôt pouvoir récl... Lire la suite
Boarf les fois ou je m'ennuie je suis la file de mes marques-pages habituels, et les forums aoc officiel & jol sont encore deda... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gutvald n'a publié aucune critique de jeu.