gutvald

Dernières publications

RSS
2 juin 2012 à 14:31 - Discussion
Une petite interrogation pour savoir si je suis le seul maudit ici : J'ai un problème à rendre fou avec ma page de compte, et c... Lire la suite
30 mai 2012 à 13:05 - Messages
Bori correspond à la zone frontalière cimmérienne. En gros c'est censé être la seule (à ma connaissance) zone PVP ouverte (ave... Lire la suite
28 mai 2012 à 21:17 - Messages
Jouer en spé berserk (avec tous les CC) permet déjà de réduire un peu l'importance de l'armure (vu que t'empêche régulièrement ... Lire la suite
20 mai 2012 à 23:19 - Messages
Vérifie que ça n'arrive pas direct dans ta catégorie "spam" ou indésirable. Et que c'est la bonne adresse ! (si tu utilises un... Lire la suite
13 mai 2012 à 13:08 - Messages
Si ça peut te rassurer, dans ta boite de dialogue en jeu, clique sur le *, et tu verras qu'il existe un Global(français). Bon... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:05 - Messages
Perso après avoir testé la totalité des persos Corps à corps (excepté le Gardien), je te conseille de te diriger vers le Chaman... Lire la suite
1 mai 2012 à 20:29 - Messages
Monture = niveau 40, 1po pour le cheval & le livre d'apprentissage (ne pas l'acheter en boutique) Au delà du niveau 20 = tu pe... Lire la suite
28 avril 2012 à 02:19 - Messages
MMMh la mienne était une 4850 HD (Sapphire Radeon). Le jeu tournait moyennement bien, gros lag fréquent au Khitaï, injouable d... Lire la suite
15 mars 2012 à 00:48 - Messages
Ce n'est pas un mod mais une commande de la console de jeu. En jeu, tu tapes sur le ² (tout à gauche de ton clavier) pour fair... Lire la suite
14 mars 2012 à 15:49 - Messages
A la rigueur tu peux prendre Aela comme coéquipière (chez les Compagnons de blancherive), vu qu'elle joue surtout à l'arc. Au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gutvald n'a publié aucune critique de jeu.