Aniodon

Dernières publications

RSS
2 mai 2006 à 09:27 - Messages
Bonne cam!Jt'en prends qq uns !de bons ptits loots chez vous, dommage que votre revendeur soit si moche ! :sanglote:... Lire la suite
28 avril 2006 à 13:59 - Messages
j'utilise a l'inc le snare de dos de la ligne marteau, et je joue principalement avec la ligne hache senestre ensuite.Je dois d... Lire la suite
Ok merci, je me contente donc de mes +11 en HS, et mes +6marto de mes all melee...ca devrait faire l'affaire!... Lire la suite
28 avril 2006 à 13:22 - Discussion
Bonjour =) Voila, mon zerk up 50, stuff, arrive le moment fatidique du calcul de spell. Voila ce que donnent les stats, à ... Lire la suite
5 janvier 2006 à 12:05 - Messages
:sanglote: ok merci :(dommage... Lire la suite
5 janvier 2006 à 01:50 - Discussion
Bonjour ;) J'aimerais savoir (comme je n'ai pas trouvé de reponse), s'il existait un evenement permettant de déclencher une m... Lire la suite
10 octobre 2005 à 13:20 - Messages
J'ai reroll moine y'a 2 semaines, j'adore.J'ai monté thauma, il est au placard. :sanglote: (grp tank blabla)J'ai monté Ménest... Lire la suite
10 octobre 2005 à 13:02 - Messages
je le sens pas non plus DR :sanglote: ca va etre n'importe quoi si c'est possible de cast sur les dadas :s... Lire la suite
6 octobre 2005 à 20:34 - Messages
super l'ui ;) vraiment.A quand la compatibilité avec la nouvelle version ? ;)... Lire la suite
4 octobre 2005 à 23:06 - Messages
ca pourrait etre bien pire... <regarde un concurrent à trois lettre>... Lire la suite
4 octobre 2005 à 21:03 - Discussion
Voila un test de Spell de Moine, hesitez pas a me faire des remarques Rapport de construction du set Nom: Anioddon Ra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aniodon n'a publié aucune critique de jeu.