Aniodon

Dernières publications

RSS
29 août 2006 à 13:12 - Messages
Je vote Fake pour le post initial.... Lire la suite
29 août 2006 à 13:08 - Messages
en gros tu peux associer une touche du clavier, ou un évenement particulier (souris, ensemble de touches, délais...) à une des ... Lire la suite
9 juin 2006 à 12:59 - Messages
mais qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...... Lire la suite
7 juin 2006 à 13:10 - Messages
Une bien mauvaise nouvelle, ils nous font quoi la ? :s C'etait un peu le role d'un bane l'interrupt... si les banes interrupt p... Lire la suite
24 mai 2006 à 09:23 - Messages
Simple question, je sais ca me regarde pas, mais vous faites comment pour jouer en rvr a 7h27 du matin ? Y'a encore des vacance... Lire la suite
20 mai 2006 à 01:35 - Messages
Jaloux parce que meme sous le bus t'as pas dépassé 8L ? :o (un peu naze ta macro quand c pas un postagg pour un hib.....)Sinon ... Lire la suite
qu'il mette la même ironie cinglante dans les posts à gg hib alors aussi =)... Lire la suite
19 mai 2006 à 03:00 - Messages
un jeu ennemi d'une bien piètre qualité une fois de plus, des hibs cherchant la facilité d'un link incessant, des albs en moins... Lire la suite
Ca doit etre interessant comme jeu ma foi =)Vous faites quoi pendant les longues minutes de battement ou personne inc ? Quel es... Lire la suite
Awé qd on etait pris en sandwich entre les 2fg hib et vous de dos... ^^ peut etre bien alors... Lire la suite
18 mai 2006 à 12:58 - Messages
Ah que coucou!... Lire la suite
Ce post est encore la ? ! :doute:... Lire la suite
18 mai 2006 à 00:37 - Messages
Les videos que je fais sont pas destinées à jol pour le moment y'a rien dessus ni zik ni montage. Et mon ftp tiendra pas.... Lire la suite
16 mai 2006 à 13:33 - Messages
Merci pour ce post ma foi fort intéressant.Sinon, encore une fois, y'a plein de bons jeux sur console. :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aniodon n'a publié aucune critique de jeu.