Aniodon

Dernières publications

RSS
18 janvier 2009 à 14:19 - Messages
Farenheit VS Duke, pour un combat de bureaux IRL...Jserais curieux de voir lequel des deux l'emporteraient :p... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:05 - Messages
Impec pour moi, j'y serais avec mon méné et le BB si besoin (tu me diras). Mon pote sic sera pas encore rentré par contre.a tou... Lire la suite
17 janvier 2009 à 15:30 - Messages
Salut!Je suis disponible et j'ai aussi besoin de faire Morann et les Mini drakes.Un post en wiki qui peut t'aider pour arriver ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 20:23 - Messages
Coucou Evli ;)))Merci pour la réponse ;)... Lire la suite
10 janvier 2009 à 22:35 - Discussion
Bonjour, J'essaie de remettre ma spell au gout du jour apres plusieurs années d'absence... ;) Je compte jouer en trio avec... Lire la suite
7 août 2007 à 22:35 - Messages
Merci pour la video mon gros =))Vous me manquez :sanglote:... Lire la suite
29 janvier 2007 à 13:11 - Discussion
Bonjour aux druides, et aux autres =) Etant spé heal, je me dis tiens hop je vais tester mes ptites fleurs de vie en raid ce ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 21:01 - Messages
j'ai recu la mienne, mais impossible de DL l'extension ^^Le lien vers l'endroit ou on peut mettre a jour son compte semble comp... Lire la suite
7 décembre 2006 à 01:05 - Messages
faut créer un groupe, avec des privilèges reduits pour les gens qui s'inscrivent. ensuite dans la section de config tu regles l... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:10 - Messages
Exactement le meme problème :(Par ici pour le DL : http://www.phpraider.com/index.php?option=com_smf&Itemid=5&board=18.0... Lire la suite
Ah au fait j'ai trouvé d'ou venait le problèmeEn tant qu'admin, dans la partie de config, tu as l'option cochée par défaut pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aniodon n'a publié aucune critique de jeu.