*Saykse*

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 07:14 - Messages
Les designs sont sympa, les dragoeufs font un peu bizarre par rapport à ceux de Dofus, mais ça rends plutôt bien quand même.... Lire la suite
15 juin 2017 à 07:11 - Messages
7 juin 2017 à 19:39 - Messages
Ca me tente bien comme jeu, je suis content que ça soit une Soleil/Lune V2 plutôt qu'une 4G. En attendant de voir d'autres anno... Lire la suite
30 mai 2017 à 21:57 - Messages
Episode 17, bon visionnage. https://www.youtube.com/watch?v=9QEB2OmWwIw&t=0s... Lire la suite
18 mai 2017 à 20:53 - Messages
La possibilité de choisir entre 3 quêtes qui influe sur le résultat de la grande quête de la saison c'est pas mal. J'aime toujo... Lire la suite
18 mai 2017 à 20:48 - Messages
J'ai beaucoup aimé le premier, et j'y ai passé un petit peu de temps. Vivement la sortie de la suite fin Août :)... Lire la suite
12 mai 2017 à 18:00 - Messages
D'ailleurs le Zer, c'était pas à l'origine d'un des premiers down de Magmog avec 6 éni ?... Lire la suite
11 mai 2017 à 07:06 - Messages
J'ai voulu regarder récemment les nouveautés sur le site officiel, il y avait 4 news à propos de trucs en boutique ou cadeau d'... Lire la suite
24 avril 2017 à 21:07 - Messages
Je sais pas trop si ça a sa place, ici. En gros, je m'explique, j'ai reçu aujourd'hui, en conséquence de l'élection, un mail du... Lire la suite
Parce que je pense pas que ça soit très légal ce genre de message. Merci de la réponse.... Lire la suite
20 avril 2017 à 21:25 - Messages
Le hunter mid, on est d'accords que c'est un deck de sortie ? Parce que c'est bizarre, quand je tente de le jouer, ça donne jam... Lire la suite

Jeux

    *Saykse* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Saykse* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Saykse* n'a publié aucune critique de jeu.