thomas46

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 15:06 - Critique
On pourrait penser de Lunia que c'est un jeu comme un autre à cause de ses graphismes 2D et son style kawai/manga mais pas du to... Lire la suite
21 août 2010 à 18:09 - Critique
Perfect world est un MMORPG avec un réel sens à jouer, je vais vous expliquer pourquoi. - Les graphismes : Perfect world... Lire la suite
21 août 2010 à 15:14 - Critique
Runes of Magic est un MMORPG que je qualifierai comme demi-free to play (à moitié gratuit). Dans l'ensemble, Runes of Magic e... Lire la suite
16 août 2010 à 20:13 - Critique
Cabal online est un mmorpg ou il faut tuer les méchants pour vaincre le mal on l'entend partout ça, cabal est un jeu comme un au... Lire la suite
16 août 2010 à 11:40 - Critique
Final fantasy XI a vraiment un potentiel excellent et diversifié. Dans FINAL FANTASY XI, vous créez votre personnage en choi... Lire la suite
15 août 2010 à 12:06 - Critique
Guild Wars est un vraiment une révolution dans le monde du mmorpg mais à quand même de petits défauts mais bon. Les professi... Lire la suite
14 août 2010 à 20:50 - Critique
Guild wars étant déja un jeu avec du bon contenu et du divertissement. Guild wars 2 malgré quelques infos et vidéos allèrent d... Lire la suite
9 août 2010 à 19:09 - Critique
Pour ceux ne connaissant pas l’univers des MMORPG, c’est un bon moyen de débuter avec ce jeu au look très Kawaï adapté d’une ban... Lire la suite
6 août 2010 à 19:54 - Critique
Bonjour à tous, je vous propose un bon petit résumé : - Système de combat au tour par tour : Atlantica revient aux raci... Lire la suite
5 août 2010 à 21:39 - Critique
Alors voila, comme tout commencement, - Mabinogi est un mmorpg 3D révolutionnaire de dessin animée MMORPG, offrant aux joueu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lunia Chronicles

Un MMORPG pas comme les autres
    On pourrait penser de Lunia que c'est un jeu comme un autre à cause de ses graphismes 2D et son style kawai/manga mais pas du tout, en faite Lunia est différent des autres grace à son système de combo et son univers 2D. Je vais vous éclairer : - L... Lire la suite

Perfect World International

Perfect World porte bien son nom
    Perfect world est un MMORPG avec un réel sens à jouer, je vais vous expliquer pourquoi. - Les graphismes : Perfect world propose vraiment des graphismes haut en couleurs et très jouissif. - Les classes : Il y a six classes réparties sur quat... Lire la suite

Runes of Magic

Bon jeu mais cash shop trop important
    Runes of Magic est un MMORPG que je qualifierai comme demi-free to play (à moitié gratuit). Dans l'ensemble, Runes of Magic est un jeu qui est plutôt bon. Tout d'abord les points forts : - Graphisme excellent - Monde vaste - Diverses classes et... Lire la suite

Cabal Online

Un mmorpg sans intéret
    Cabal online est un mmorpg ou il faut tuer les méchants pour vaincre le mal on l'entend partout ça, cabal est un jeu comme un autre mais il est encore plus mauvais à cause de son histoire mauvaise et son gameplay médiocre. Les points forts : - Des... Lire la suite

Final Fantasy XI

Un honneur d'y jouer
    Final fantasy XI a vraiment un potentiel excellent et diversifié. Dans FINAL FANTASY XI, vous créez votre personnage en choisissant votre race, Job, sexe, visage et taille. Les combinaisons sont presque illimitées. Au départ, vous choisissez parmi... Lire la suite

Guild Wars

Un potentiel incroyable
    Guild Wars est un vraiment une révolution dans le monde du mmorpg mais à quand même de petits défauts mais bon. Les professions : Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur et Nécromant. Chaque profession a ses points forts et ses caractéri... Lire la suite

Guild Wars 2

Une attente qui laisse à désirer
    Guild wars étant déja un jeu avec du bon contenu et du divertissement. Guild wars 2 malgré quelques infos et vidéos allèrent d'être vraiment envoutant et splendide. Ce jeu est prévu pour 2011 est je pense sera un grand succès. Malgré les moultes inf... Lire la suite

Ragnarok Online

Le mmorpg à essayer !
    Pour ceux ne connaissant pas l’univers des MMORPG, c’est un bon moyen de débuter avec ce jeu au look très Kawaï adapté d’une bande dessinée. Ragnarok est un jeu autant pour débutant que pour confirmé. - Graphisme : Ce jeu malgré son âge garde ... Lire la suite

Atlantica Online

Mmorpg de très grande satisfaction !
    Bonjour à tous, je vous propose un bon petit résumé : - Système de combat au tour par tour : Atlantica revient aux racines du jeu de rôle traditionnel en proposant des affrontements combinant à la fois les éléments classiques du tour par tour et ... Lire la suite

Mabinogi

Un bon contenu de jeu !
    Alors voila, comme tout commencement, - Mabinogi est un mmorpg 3D révolutionnaire de dessin animée MMORPG, offrant aux joueurs une expérience réaliste, cependant fantastique par le graphisme semblable à l'animation, une vie de fantaisie supportée (sou... Lire la suite

» Toutes les critiques de thomas46