bigcalme

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 12:35 - Messages
Je reviens vers vous. Le groupe tombe a l'eau on sera plus 3. Du coup, je me pose la question de la classe ayant un gameplay... Lire la suite
Ok merci mais pour la Dk?... Lire la suite
8 mars 2018 à 18:33 - Messages
Merci pour ta reponse et tes précisions. Nous allons pouvoir nous organiser.... Lire la suite
Avons-nous une alternative?... Lire la suite
et dans une orientation pvp ?:p... Lire la suite
7 mars 2018 à 19:22 - Discussion
Bonsoir, Nous recherchons mes potes et moi un mmo pour passer le temps quelques mois voir surement une bonne année. L'idée p... Lire la suite
7 mars 2018 à 19:10 - Messages
Ha merci, je ne pensais pas qu'il était jouable 😀 Eve c'est futuriste et jai du mal. Merci pour ton idee.... Lire la suite
bon au final je trouve DnD bidon mais merci. On va donc essayer sur Bdo tout de même et si vous avez des conseils nous prenons ... Lire la suite
6 mars 2018 à 23:54 - Discussion
Bonsoir Je fais appel à votre avis pour identifier un mmo sympa pour jouer en groupe de potes en attendant CU. Nous serions d... Lire la suite
8 mai 2017 à 12:46 - Messages
Bonjour à tous, Après un long long moment sans mmo je me décide de m'y remettre et appâté par un ami, je vais testé teso. A... Lire la suite
J'imagine, Par contre je suis novice donc ta vidéo est sympa mais je ne suis pas assez expert pour savoir qui joue quoi. ... Lire la suite
8 mai 2017 à 11:00 - Discussion
Bonjour les joliens, Après un long long moment sans mmo je me décide de m'y remettre et appâté par un ami, je vais testé teso... Lire la suite
27 mars 2011 à 13:23 - Messages
Je me vous communique le lien du post plus haut prenant en compte le nouveau patch.Pour éviter les doublons. Je développe un... Lire la suite
27 mars 2011 à 13:11 - Messages
Pour ma part je connais déjà mon build mono vs magik = http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cghA.xszVf0V.y0Rh.tuqzh0zVvu le nerf... Lire la suite
il ya des talents intéressants dans chaque branche des spe tank. Apres l'avantage de ce jeu est de pourvoir combiner selon ton ... Lire la suite
11 mars 2011 à 12:22 - Messages
bonjour, J'aimerais connaître vos cycle après la charge sur healer car j'ai toujours un phase de moue dans mon dps qui perme... Lire la suite

Jeux

    bigcalme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigcalme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigcalme n'a publié aucune critique de jeu.