Lesbi

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 20:14 - Messages
23 juillet 2008 à 18:17 - Messages
merci, possible de mettre aussi les fonction pour avoir tout les rp/lrp et un tri selectif etc... de la jonction sans avoir bes... Lire la suite
22 juillet 2008 à 21:08 - Discussion
22 juillet 2008 à 20:55 - Messages
balancer quoi ? que j add leech hack teleporte joue avec les gardes les chaudrons les border line, que j aime faire le 9eme en ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 18:09 - Messages
17 juillet 2008 à 22:10 - Messages
14 juillet 2008 à 15:38 - Messages
haha j attendais ton post avec grande impatience :)pourquoi tu part que j engage a l arc ? sans doute pour la meme raison que j... Lire la suite
@reglo moi jamais, apres le fait de se mettre ds un endroit ou c est pas en ligne droite ah ben ca c est fort !Khaezer dunno qu... Lire la suite
je testais juste des arc ;)mais bon si je te descend pas a au moins 40% avant le cac j ai 0% de chance :p... Lire la suite
9 juillet 2008 à 23:34 - Messages
soirée bien sympa masse leech masse add masse baston de partout, dmg le grp schuut pas present, nouveau grp niute.need tout les... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:26 - Messages
normalement de/s acteur/s refont leur come-back sur l ile si précieuse, avec de nouvelle stratégie d élimination.au contraire j... Lire la suite
j m en vais de ce pas voir ce qui se passe... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:24 - Messages
en furtif plus de add leech zerg straff du beau jeux quoien furtif tjs sur agra plus de 8vs9 oops vs8.sinon j attend plus la cl... Lire la suite

Jeux

    Lesbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesbi n'a publié aucune critique de jeu.