Urkas |
Dernières publications

Qu'est ce qu'on deviendrait s'il n'y avait pas les forces du chaos pour ramener la paix et la justice en ce monde.... Lire la suite

Je suis d'accord avec machin, Defiance c'est rien que des tapettes.... Lire la suite
D'ailleurs je vais report, ils arrivent à zerg en bg, c'est sûrement encore Prx qui exploit.... Lire la suite

LOL !Je vais te poser une tourelle et te chain root. Au bout d'un scenar comme ca tu n'y reviendra plus.... Lire la suite

Pour jouer moi même aspi, je plussoie Gendan, certaines team arrivent très bien à gérer l'aspi et dans ces cas la je prend cher... Lire la suite
C'est assez équilibré quand y a de l'aspi des 2 cotés, il faudrait un truc genre le bg se lance pas dans qu'il y a pas un aspi ... Lire la suite

Mais pourquoi à chaque fois que je répond une connerie faut que les gens pensent que je suis aigri. :(... Lire la suite

Oui, faut juger des deux cotés, parce que vous perdez peut être à cause de toi qui est complètement nul. :travers:... Lire la suite
Non c'est le skill monotouche ingénieur... Lire la suite

Blame Canada !... Lire la suite
A propos, je sais pas si c'est normal ou pas mais hier j'ai remarqué que les portes étaient buggées dans les forts, en fait on ... Lire la suite
Oui mais heureusement, moi qui suis un archange de pureté et d'innocence, je fais pas des choses comme ca. :cool:... Lire la suite

Si on pouvait nerf l'aspi vite fait histoire que je redevienne useless et que les gens arrêtent de me taper dessus. :(... Lire la suite
C'est vrai qu'il m'arrive des trucs inédit ces derniers temps. On m'a même send pour me groupe, je sais pas si tu te rend compt... Lire la suite
C'est les autres ils veulent pas :(Une sombre histoire de morale pas up ou parfois de mec soit disant mort.... Lire la suite