Urkas

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 18:12 - Messages
Tu parles de synergie, mais une des features du jeu c'est pas justement, de la briser? De même pour la façon de gérer ton p... Lire la suite
Bah c'est du fast food façon mmo et on est d'accord c'est nase. Il y a d'ailleurs qu'un mmo qui pousse le concept encore p... Lire la suite
29 août 2012 à 20:05 - Messages
C'est un peu nawak de dire ca. Déjà le mec qui meurt, il dps pas. Et si il debuff pas alors qu'il le fallait c'est son gro... Lire la suite
Je pensais qu'un retour au 3eme message de ce post serait une bonne idée. de rien.... Lire la suite
29 août 2012 à 13:48 - Messages
Nan mais ça me fait doucement rire les fanboys. Les dev de Anet sont des saints qui ne pensent pas a l'argent mais juste a l... Lire la suite
28 août 2012 à 10:14 - Messages
Je vais pas mentir, j'ai vu des videos, j'ai lu des retours, mais j'y ai pas joué. Mais ce dont l'impression c'est de voir des ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 20:26 - Messages
25 juillet 2012 à 20:26 - Messages
28 juin 2012 à 10:55 - Messages
Je confirme que Dawme bluff, je l'ai entièrement PL avec mon barb. :cool:... Lire la suite
17 novembre 2008 à 10:16 - Messages
14 novembre 2008 à 11:27 - Messages
Tempest viendra aspirer à travers les portes. Amis destru venez nombreux.... Lire la suite
Pas besoin de skill pour aspirer à travers une porte tout va bien ! On a bien un an ou deux avant que ca soit corriger, on devr... Lire la suite
12 novembre 2008 à 14:26 - Messages
Je vais être obligé de bind d'autres touches. :(Je vais aller demander des tips à Ori pour os des gens avec mon buff d'af aussi... Lire la suite
Bon, après test c'est pas si pourri après nerf, ils ont passé le cooldown a 30s et le temps de cast n'est que de 1s. Le nombre ... Lire la suite
6 max? J'ai posé un aspi devant un fort tout a l'heure il m'avait semblé en choppé plus que ca. Mais possible j'ai pas compté d... Lire la suite

Jeux

Urkas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urkas n'a publié aucune critique de jeu.