Urkas

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 09:03 - Messages
23 février 2014 à 11:55 - Messages
Pour info, ils ont rajouté une détection des collisions en pve dans la dernière build et il parait que ça rend déjà mieux nivea... Lire la suite
21 février 2014 à 19:50 - Messages
Ce qui est reproché c'est surtout qu'on a l'impression de taper dans le vide, il y a aucune sensation de frappe quand tu ta... Lire la suite
21 février 2014 à 08:41 - Messages
Méfiez vous par contre pour les paiement paypal via vpn. Paypal m'avait fermé mon précédent compte à cause de ça.... Lire la suite
20 février 2014 à 19:13 - Messages
J'ai joué au premier stress test et j'ai été plutôt déçu : Tout d'abord les graphismes, j'ai l'impression qu'ils ont voulu f... Lire la suite
On va dire que j'ai envie de donner sa chance au produit.... Lire la suite
Alors, mon pc va très bien, je m’étais dit "woot un elder scroll, mon pc va pleurer", mais j'ai pu tout monter a fond sans ... Lire la suite
2 mai 2013 à 08:26 - Messages
30 avril 2013 à 19:34 - Messages
Mes premiers pas dans daoc se sont finit en faisant la carpette sous un scarabee d'eau et attendant 10 min parce que je savais ... Lire la suite
Apres j'ai trouvé comment release quand même.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:33 - Messages
Je suis déjà class leader humour de merde chez unskilled. :(... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Faut voir aussi que c'est scale pour du 85 et que pour des persos 85 on est tous super stuff. Au 90 avec le stuff de base ca se... Lire la suite
13 septembre 2012 à 14:54 - Messages
C'est super y a plein de synergie, de teamplay et de tout le tralala dans guild wars 2. Mais a coté de ça je vois plein de mess... Lire la suite
En même temps, il me semble qu'on était entrain de parler pve la. Mais ça doit être la norme sur ce forum de répondre a cot... Lire la suite

Jeux

Urkas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urkas n'a publié aucune critique de jeu.