Urkas |
Dernières publications

On attendait Illidan mais il semble que Kael'thas cachait bien son jeu. C'est fourbe de votre part. :sanglote: Mais il nous re... Lire la suite

En tout cas Atchioum il a un problème avec le sien, c'est Horde => Alliance, pas Alliance => Horde :travers:... Lire la suite

Non c'est pas possible les devs préparent des steaks de loup, et pas question qu'ils arrêtent.... Lire la suite

1 rang 11 pour 1 joueur = 100% des joueurs sont rang 11 = plus besoin de rang. :p... Lire la suite

Hey mais tu as plagié un de mes dessins ! tu auras des nouvelles de mon avocat ! :D PS : sinon super beau mais j'aurais préféré... Lire la suite

Archimonde est mort, paix à son âme. :(... Lire la suite
Je sais, j'ai trop de skill, alors j'ai parfois un peu trop de mal a contrôler toute cette puissance, et voila le résultat. :tr... Lire la suite

Genre tu vas nous faire croire que tu tues des gens. :travers:... Lire la suite

D'un autre coté je trouve ca plutôt normal dans wow, les casters ont tellement de cc différents qu'un mec qui aura un minimum d... Lire la suite

Non pas trafiqué. ;)... Lire la suite
Elles sont drôlement bien planqué alors.... Lire la suite

Alors que tout les sites qui font de la pub ou ont des liens pour des sites de cheat se voient édités leurs url sur jol, j'ai ét... Lire la suite