Urkas

Dernières publications

RSS
6 janvier 2006 à 21:03 - Messages
On attendait Illidan mais il semble que Kael'thas cachait bien son jeu. C'est fourbe de votre part. :sanglote: Mais il nous re... Lire la suite
6 janvier 2006 à 20:53 - Messages
En tout cas Atchioum il a un problème avec le sien, c'est Horde => Alliance, pas Alliance => Horde :travers:... Lire la suite
6 janvier 2006 à 20:49 - Messages
Non c'est pas possible les devs préparent des steaks de loup, et pas question qu'ils arrêtent.... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:02 - Messages
1 rang 11 pour 1 joueur = 100% des joueurs sont rang 11 = plus besoin de rang. :p... Lire la suite
11 avril 2005 à 11:34 - Messages
Hey mais tu as plagié un de mes dessins ! tu auras des nouvelles de mon avocat ! :D PS : sinon super beau mais j'aurais préféré... Lire la suite
9 avril 2005 à 20:29 - Messages
Archimonde est mort, paix à son âme. :(... Lire la suite
Je sais, j'ai trop de skill, alors j'ai parfois un peu trop de mal a contrôler toute cette puissance, et voila le résultat. :tr... Lire la suite
18 mars 2005 à 10:36 - Messages
Genre tu vas nous faire croire que tu tues des gens. :travers:... Lire la suite
14 mars 2005 à 16:43 - Messages
D'un autre coté je trouve ca plutôt normal dans wow, les casters ont tellement de cc différents qu'un mec qui aura un minimum d... Lire la suite
3 mars 2005 à 16:05 - Messages
Non pas trafiqué. ;)... Lire la suite
Elles sont drôlement bien planqué alors.... Lire la suite
3 mars 2005 à 15:47 - Discussion
Alors que tout les sites qui font de la pub ou ont des liens pour des sites de cheat se voient édités leurs url sur jol, j'ai ét... Lire la suite

Jeux

Urkas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urkas n'a publié aucune critique de jeu.