nicosniper

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 13:56 - Messages
@ Narmys L'utilité des clans :uppers:/:montana: sont leur efficacité et leur rapidité , la capacité de two shot et de combats... Lire la suite
4 novembre 2011 à 13:43 - Messages
c'est en commençant comme sa qu'on se prend au jeu des Tq :p... Lire la suite
4 octobre 2011 à 14:46 - Messages
{Kenny_4} {Lola_3} {Ahkab_5} {Twyh_3} Moi {Kusuri_2} {Kenny_4}{Ahkab_5}{Twyh_3} Lui Je joue kenny 0 pillz vs Ahkab 0 pillz =... Lire la suite
2 octobre 2011 à 12:51 - Messages
30 septembre 2011 à 14:24 - Messages
je la trouve intéressante pour son clan , en effet , revanche avec les pussy est un bon pouvoir je trouve ! elle n'as pas une p... Lire la suite
30 septembre 2011 à 09:47 - Messages
d'après mon calculateur sa serait montana / vortex comme d'habitude ya une petite carte et une grosse et que les montanas ont... Lire la suite
29 septembre 2011 à 11:09 - Messages
possible vu que urban sponsorise l'évent :ange::ange: enfin du moins fait la pub... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:54 - Messages
tu prend bob joby et gina glitt et t'as déjà un duo de choc !... Lire la suite
22 septembre 2011 à 21:51 - Messages
allez je vais dire 15367 !!... Lire la suite
HAHA BIEN JOUE ALSCIENDE !! :mdr::mdr::mdr: T'AS ÉTÉ TRÈS BON SUR CE COUP LA CHAPEAU ! :amour:... Lire la suite
tkt ils vont lâcher deux chicco Cr ! sa m'a toujours impressionné ces codes bizarres qui arrivent à faire des trucs géniaux =... Lire la suite
22 septembre 2011 à 18:53 - Messages
2 ans ! j'imaginais beaucoup plus ! bravo pour tout le travail accompli !... Lire la suite
je ferait sa : phase qualificative par poule 4/5 matchs a disputer . les deux premiers sont qualifiés sa permet de faire u... Lire la suite

Jeux

    nicosniper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nicosniper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nicosniper n'a publié aucune critique de jeu.