Aigle / Ameydis

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 20:55 - Messages
Euh ça fait un moment que le cumule des cdr est finis faudrait arrété aussi ;) Pour les reliefs accidentés si tu veux dire des... Lire la suite
3 mai 2005 à 17:34 - Messages
11 avril 2005 à 21:03 - Messages
Je possède 20 p + sur Hib/ys J'aimerais les transféré vers Alb/orca... Lire la suite
3 avril 2005 à 13:51 - Messages
Bon ben je vais répondre aussi alors mais en fait je manque surement d'objectivité enfin tant pis ! Donc pour hib, je dirais : ... Lire la suite
31 décembre 2004 à 01:13 - Messages
30 décembre 2004 à 20:48 - Messages
Pas de bus alb haut rank ? et Alliance ils sont 2 L ?Dans la soirée on défendait la tour de boldiam qui a été prise ben c'est q... Lire la suite
Pour le coup des fléaux qui sont pas assez haut rang pour prendre cdr 3 ils suffit d'être 4L, d'après les chroniques ça fait do... Lire la suite
ah ? parce que tes kills tu les as fais en 8vs8 ? :doute:... Lire la suite
28 décembre 2004 à 03:36 - Messages
Et le fg alb qui campe le pont de cn ça compte ou pas ? :aide:... Lire la suite
23+8= déjà plus de défense ?Le grp dont je parle est composé d'au moin deux pbaoe ce que vous appelez classe cheaté non ? :con... Lire la suite
Comme on peut le voir dans les chroniques tu as bcp de mal à rp :sanglote: sorcier c'est bien moin abusé qu'enchanteur quoi ;... Lire la suite
20 décembre 2004 à 18:31 - Messages
J'ai un souvenir pas si lointain de ffa drood qui a entrainé la mort de tout un groupe, c'est le genre de truc que tu fais une ... Lire la suite
18 décembre 2004 à 19:30 - Messages
Pas le Aigle de Alb/orca non :rolleyes: up sinon ;)... Lire la suite
17 décembre 2004 à 19:55 - Messages

Jeux

    Aigle / Ameydis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aigle / Ameydis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aigle / Ameydis n'a publié aucune critique de jeu.