cheeze

Dernières publications

RSS
21 février 2011 à 11:23 - Messages
Hehe pour les fans de chiffres et de decoupage de video a la seconde il suffit de voir que le gm one shot un trash mob. Si on ... Lire la suite
16 février 2011 à 09:17 - Messages
Commr aurait dis une bonne femme dans un animé de disney : Qu'on lui coupe la tete :-))sinon je suis daccord avec les autres co... Lire la suite
15 février 2011 à 08:51 - Messages
Hann malheureux parle pas de amazon.co.uk. C'est tabou lol XD Sinon cest pas cher 30£ :-]... Lire la suite
14 février 2011 à 19:47 - Messages
Gneee * bave *bon bah ya pu qu'a attendre la sortie et esperer ne pas faloir un pc de malade :-X... Lire la suite
14 février 2011 à 17:52 - Messages
Et avec leurs passifs ils peuvent tomber de deux fois plus haut sans ce faire mal ... donc les nains sont plus petits ... Lire la suite
La barbe c'est pas super aerodynamique :-O... Lire la suite
Lol c'est de l'ironie ou une expression de tes sentiments tellement enormes que tu arrives pas a lacher la touche du clavie... Lire la suite
22 janvier 2011 à 14:20 - Messages
Halala vivement la beta 7. Je pense quon va pouvoir inviter 1 ami pour la beta 6. :-))... Lire la suite
21 janvier 2011 à 17:35 - Messages
Apres ya la premiere vague de censure puis ceux qui connaissent arrive en second voir si c bon ou si on sexcuse et basta.Blizza... Lire la suite
13 janvier 2011 à 09:50 - Messages
J'ai une chance de dingue alors :-)) ou trion ma filé une clé vip 8-O ps: l'outils de report bug ne sert pas qu'a re... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:19 - Messages
2 janvier 2011 à 01:40 - Messages
tout a été dis ... 9 ans et que du bonheur passé sur ce jeu ... nostalgie ! Lors de sa sortie, c'etait un jeu qui sortait de l... Lire la suite

Jeux

    cheeze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cheeze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cheeze n'a publié aucune critique de jeu.