rojofactory

Dernières publications

RSS
4 mars 2018 à 12:44 - Messages
Il y a un an j'ai acheté le jeu puis je me le suis fait rembourser, combat merdique, manque de variété général dans le jeu...Ma... Lire la suite
27 février 2018 à 20:58 - Messages
26 février 2018 à 21:07 - Messages
Bah désolé on n'a pas vu le même film. Il aurait pu être pu être un nanar mais il s'en est plutôt bien sorti. Je n'attendais ri... Lire la suite
9 février 2018 à 17:42 - Messages
Bonne nouvelle !Message pour blizzard de la part des Chamelem : rendez nous icefury pour BFA !!!... Lire la suite
1 février 2018 à 20:12 - Messages
15 janvier 2018 à 20:08 - Messages
14 janvier 2018 à 23:18 - Messages
Il y a déjà eu l'ajout de classe, c'est un jeu prometteur qui se développe de façon pleinement active, il faut lui laisser sa... Lire la suite
Non ce n'est pas mou du tout, essaie le tu verras que ce n'est pas le cas.... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est le gameplay peut donner l'apparence d'être mou...j'ai eu la même impression puis j'ai laissé sa chan... Lire la suite
26 novembre 2017 à 09:51 - Messages
Est ce que c'était vraiment une priorité, ne serait il pas plus intelligent d'étoffer le contenu et régler les problèmes du jeu... Lire la suite
4 novembre 2017 à 20:07 - Messages
4 novembre 2017 à 16:37 - Messages
Dommage que tu n'ai pas d'argument à avancer, tu n'en sais pas plus que les autres sur cette extension et tu n'es pas devin. Ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Immersion RPG
    Et bien oui, contrairement à ce que je lis ci dessous, SWTOR a l'art et la manière de nous immerger grâce à son contenu entièrement dialoguée. Possibilité de suivre la voie claire ou obscure ou même d'osciller entre les deux. Possibilité de personnalise... Lire la suite

    » Toutes les critiques de rojofactory