SioRay

Dernières publications

RSS
26 janvier 2022 à 17:15 - Messages
Potentiellement une personne qui n'y a jamais joué et donc parle sans savoir. Ou alors une très mauvaise expérience sur lol ... Lire la suite
Pour le coup j'ai 30 balais, et Lost ark est le premier Mmo qui me fait kiffer (bon peut être Swtor aussi)... Lire la suite
Faut pas prendre ton cas pour une généralité non plus sous prétexte que des gens n'est pas accroché au saint WOW ou que t'e... Lire la suite
25 janvier 2022 à 19:40 - Messages
C'est classique mais les mechanique et les gameplay sont novateur dans certains donjons.... Lire la suite
Tu peux jouer sans alts hein Mais la progression sera très lente. Perso j'ai fait des alts pour varier le gameplay e... Lire la suite
Perso j'ai 4000h de jeu et le jeu me fait toujours autant kiffer. Et pour mes VDD du dessus, il y a des guildes entières qu... Lire la suite
24 janvier 2022 à 23:29 - Messages
24 janvier 2022 à 18:26 - Messages
Justement, je suis en contact avec l'une de ces personnes qui joue actuellement sur le ptr. Cette version du jeu n'a pa... Lire la suite
Normalisé le pve ? Bah ça l'es déjà dans les raids en difficulté mythic Je doute très fortement qu'il vont normalisé le ... Lire la suite
ça se défends. Wait and see du coup... Lire la suite
23 janvier 2022 à 22:51 - Messages
tu as essayé Alt + X ? ça change la vie avec le 21.9... Lire la suite
C'est bien présent en RU/Kr... Lire la suite
il n'y a pas de raison que ce soit pas présent à la release... Lire la suite
23 janvier 2022 à 10:15 - Messages
L’intérêt est de voir du gameplay de blaster à haut niveau comme dit plus haut. Je ne vois pas ce que tu veux que j'exp... Lire la suite
23 janvier 2022 à 02:32 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai remarqué que notre superbe classe Artilleurs Classé triple A n’était pas très représenté parmi nos amis Str... Lire la suite
20 janvier 2022 à 11:08 - Messages
Ce sera optionnelle. Je suis en ultra endgame et je suis quasi jamais sur la mer xD... Lire la suite
18 janvier 2022 à 10:20 - Messages
16 janvier 2022 à 18:24 - Messages
Par contre dire qu'il faut payer pour être compétitif, je suis pas d'accord, je le redis encore, je joue avec une Bard, elle a ... Lire la suite
Abrelshud est le dernier donjon actuellement disponible, à savoir le niveau 1520 pour faire les 6 phases. Ce n'est pas ... Lire la suite
Ma guilde est n1 sur le serveur et.. Spoiler alert....Pas de P2w avec plusieurs perso :chut: T'aura pas besoin de faire ce c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SioRay n'a publié aucune critique de jeu.