SioRay

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 22:26 - Messages
Tu oublies le continent Rowen qui sortira et qui sera RvR et c'est là où on verra la tendance du serveur. Aller sur Kadan ... Lire la suite
Pour te donner un exemple, sur 380 guilde 692121... Lire la suite
On dirait un serveur privé xD... Lire la suite
1 février 2022 à 20:53 - Messages
Peut être parce que j'ai une bonne "place" dans cette univers lost arkasien. C'est comme une autre personne qui me demandais ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 22:08 - Messages
Et voila tonton, la news est tombé, on pourra bien boost nos perso (12) ;) Knowledge Transfer conditions: Boosting to bern: ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 19:52 - Messages
Kadaaaaaannnn les boyzzzzzz... Lire la suite
Surtout que si vraiment au bout de X temps c'est la mort, on pourra toujours transfert nos perso, c'est déjà en Corée... Lire la suite
Ouai ça ressemble à ça 692006... Lire la suite
31 janvier 2022 à 19:19 - Messages
30 janvier 2022 à 18:37 - Messages
Quel est ton objectif sur le jeu ? Ton style de jeu ? As tu du temps pour jouer ?... Lire la suite
Pas en endgame sauf si tu as un groupe spécific... Lire la suite
Surtout que l'opti pala dps, ça va couter chère, pour au final te dégouter si ça n'as pas l'effet escompté... Lire la suite
29 janvier 2022 à 18:17 - Messages
Mon info vient d'un Leak. Il est streamer/youtuber, il ne peut pas se permettre de donner une info qui n'est pas Officiel a... Lire la suite
Alors la; par contre, tu n'auras pas autant de free boost hein, seulement 1 seul pour un deuxieme perso... Lire la suite
non jamais, seulement quand un nouveau perso sort... Lire la suite
28 janvier 2022 à 10:56 - Messages
Pourtant on va avoir la mécanique de catch up sur les stuff, un ticket free boost 50 sur le deuxième perso et un robot sur ... Lire la suite
J'ai rien inventé. C'est les info de la même personne qui m'a dit qu'on aurait le t3 sans south bern à la sortie il y a 2 s... Lire la suite
Comme Harest qui ne me croyait pas quand j'ai dis que le t3 serait direct à la release. Fair enough haha... Lire la suite
27 janvier 2022 à 23:51 - Messages
Pas faute d'avoir prévenu xD 268+ Ça passe XD... Lire la suite
Tu devras les faire mais ce sera anecdotiques... Lire la suite
27 janvier 2022 à 01:13 - Messages
Voilà. Qui avait raison ? Le t3 est à la release. Bisous https://www.playlostark.com/en-us/news/articles/january-202... Lire la suite
Bof je m'en fou de l'étiquette, juste que ça me fait plaisir. Et merci pour le smiley!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SioRay n'a publié aucune critique de jeu.