Alexciel

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 06:34 - Messages
Surtout que les nouvelles classe puent tout de même bien le copier/coller d'Aion ! :p (quasiment pas de différence entre ... Lire la suite
10 février 2012 à 06:31 - Messages
tout à fait possible j avais reskine mon set fenris à l'époque avec le skin de l 'abyssal vert 40.... Lire la suite
16 janvier 2012 à 03:18 - Messages
http://chronos.kaifas.lt/nosound/ Ideal pour connaitre le statut de ton serveur ( après un crach par hasard :rolleyes: ) Po... Lire la suite
9 janvier 2012 à 04:36 - Messages
La vitalité est une jauge qui se remplie/maintien via potion/maintenance serveur et qui confère un bonus xp sur 4 paliers. Au ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 22:13 - Messages
L'exemple des abysses pour le pvp est très mal choisi car c 'est une zone complètement dés-équilibrante vis à vis des cac , le ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 22:45 - Messages
je peux courir en hd a Aden et je suis sur Chronos >< Je subis pas de lag personnellement sauf le soir après un tp depuis l'ev... Lire la suite
2 janvier 2012 à 11:15 - Messages
Pourquoi n'y a til que des parties consacré au serveur innova ?(ou de ncwest) Je suis sur Chronos depuis pas mal d'année et de... Lire la suite
1 janvier 2012 à 21:33 - Messages
L2 est tellement mort que même avec les 4 nouveaux serveurs le trafic est tellement high sur tout les serveurs , que à l' heure... Lire la suite
1 janvier 2012 à 15:49 - Messages
je te retourne ta phrase vers toi , par exemple , en rodeur je ne parlé pas de baleine ,mais bien d 'un autre ( on à le droit... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:21 - Messages
le no anime existe bel et bien sur offi , ainsi qu'un autre logiciel , pas du tout dis " de triche" mais qui influe sur votre c... Lire la suite
pratique mais interdits au même titre que le cheat , car sinon autant autoriser les bots ( je peu faire un bot avec mon cla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alexciel n'a publié aucune critique de jeu.