Asahina Kickaha

Dernières publications

RSS
22 janvier 2004 à 09:14 - Messages
C'est les risques du métier, et une bande de gris et bien çà peut kill un viovio aussi, alors il ou le problème ?!... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:28 - Messages
faudrait un level minimun pour rentrer dans certains dongeons, nerf les abusLe PL c'est tabou, on en viendra tous a bout.... Lire la suite
19 janvier 2004 à 16:31 - Messages
et bien je pense qu'il existe des grandes guildes ou tu peux faire ce que tu veux, maintenant faut juste que certains arretent ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 08:59 - Messages
@RUUT: Je crois que le Theu tu peux l'abandonner, j'ai pas l'impression que tu t'éclates pas avec cette classe, et je pense que... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:39 - Messages
J'ai bien compris ton idée soisoi, mais j'ai pas vraiment d'avis, mais pourquoi pas, j'aime bien l'idée de faire des trucs diff... Lire la suite
5 janvier 2004 à 19:37 - Messages
Rapidement, je dirais pour la levée de masse, La Garde d'orcanie, Or Azur, La Rose Pourpre, Lueur d'Esprit, Feu de Beltane, Hor... Lire la suite
Idéal a demander "Mass Monde", çà veut pas dire optimisé et organisé ;) et pour le nombre de 50 disponible, et bien C pas facil... Lire la suite
29 décembre 2003 à 08:50 - Messages
Moi je suis vosgien, mais je suis dans le 95 !! :cool:... Lire la suite
4 décembre 2003 à 10:11 - Messages
Asako, animiste de la GO en plein up 4X, mais si tu cherches un Eld Void je suis prêt à considérer toute proposition :)... Lire la suite
3 décembre 2003 à 16:00 - Messages
J'adore Gurpstu peux faire tout et n'importe quoi, y a pleins de suppléments, c'est la fête quoi :cool:... Lire la suite
29 novembre 2003 à 14:58 - Messages
Mais non mais non, c'est pas leur dernier en concert en France, enfin si, c'est le dernier de cette tournée, ils partent après ... Lire la suite

Jeux

    Asahina Kickaha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asahina Kickaha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asahina Kickaha n'a publié aucune critique de jeu.