Asahina Kickaha

Dernières publications

RSS
20 janvier 2006 à 11:44 - Messages
Pour les adeptes qui n'aiment pas les portes et le jeu massif y a Guildwars, c'est très bien pour tout ce que tu souhaites Silv... Lire la suite
18 janvier 2006 à 00:28 - Messages
Je ne vois pas de mal a voir des adds arrivés.J'admire plus de voir de belles stratégies pour prendre des tours et des forts dé... Lire la suite
6 janvier 2006 à 14:11 - Messages
Kenneth Branagh 59%, la partie qui me manque c'est son talent d'acteurRoman Abramovich 58%, là c'est la tune qui me manqueAndy ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 01:48 - Messages
Bah quoi?? qu'est-ce quelle a ma couette ?? T'as un problème Tyhi ?? :doute: 'tention je suis plus comme toi maintenant!! Je n... Lire la suite
6 décembre 2005 à 23:11 - Messages
Enfin si on tombe sur un France-Australie-Pays-Bas-Costa-Rica, bah à prendre avec des pincettes quand même.enfin bref, on aura ... Lire la suite
7 novembre 2005 à 15:07 - Messages
5 novembre 2005 à 12:31 - Messages
l'album de FANTOMAS, Surgical sound Specimens from the Museum of Skin... Lire la suite
3 novembre 2005 à 23:03 - Messages
J'aime comme tout le monde différents groupes, mais le truc qui le colle à la peau depuis 1992, c'est Everything's Ruined de Fa... Lire la suite
11 avril 2005 à 15:04 - Messages
rien ne faut Oui FM, selection sympa et animateurs qui savent de quoi ils parlent, pas comme dans le Mouv on j'ia la nette impr... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:56 - Messages
Ce site est énorme pour les fans de diplos, c'est tres simple de réunir des joueurs, y a des centaines de parties en cours, y a... Lire la suite

Jeux

    Asahina Kickaha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asahina Kickaha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asahina Kickaha n'a publié aucune critique de jeu.