Nehylen

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 00:51 - Messages
C'est moche si ça ne comptabilise pas toutes les mains gauches, je n'avais pas remarqué que ça le faisait, mais ça pourrait eff... Lire la suite
4 octobre 2014 à 19:25 - Messages
La théorie c'est qu'un point vaut 0,68% de swing main gauche. Pour référence sur FL avec 50+23, j'obtenais un peu plus que 67% ... Lire la suite
Il n'y a pas réellement besoin de tester, cela relève plus du rasoir d'Occam. En admettant que tu swing sans style ça voudrait ... Lire la suite
Je t'avoue que je ne me souviens plus, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, et faudrait que je réactive pour vérifier.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 12:20 - Messages
Nan, Frost BD ça change rien, le frost est un mage équivalent au kobold (70+60 vs 55+75) voire inférieur sur les bas RR (où m... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:44 - Messages
C'est moche: le firbolg animiste vient d'être détrôné de sa place de plus grand mage de daoc par le troll WL, après des années ... Lire la suite
Nécrite c'est la race supérieure de daoc de toute façon: des stats supérieures en tant que mage, une petite taille, c'est parfa... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:36 - Messages
Si le buff augmente bien les dégâts des procs du KL, pareil que le buff du fouet ou de la faux drake. Quant à ce que ça change... Lire la suite
26 septembre 2014 à 17:09 - Messages
@Methanol: Seule la stat d'arme influe sur le delve net du proc en tant qu'acuité de ce proc. Le +arme de rang fonctionne comme... Lire la suite
Le x3 c'est le multiplicateur de base à appliquer sur le delve des sorts. Va savoir pourquoi ils nous mettent des trucs divis... Lire la suite
19 septembre 2014 à 17:54 - Messages
Je ne sais pas ce qu'il en a été pour ce bonhomme BR72, mais pour ma part j'évite de crier au loup trop vite. Il y a une douzai... Lire la suite
6 septembre 2014 à 21:29 - Messages
Il y a eu pas mal de soucis de lag récemment. Donc ça peut dans l'hypothèse être 2 choses: - les mecs qui te tuent avaient tro... Lire la suite
28 août 2014 à 10:48 - Messages
@Tutou: Je ne suis pas d'accord. Avant ToA, la mana c'était la misère, fallait du SCM(et l'utiliser à 50% de mana restante idéa... Lire la suite
27 août 2014 à 19:52 - Messages
Je me souviens qu'il y avait une masse hib avec un debuff contondant appelée "Hamar" ou "Hammar". Un truc pas mal genre 4.1 ou ... Lire la suite
Oui c'était notre guilde (et donc lui), pwissente "Eclypse" qui leadait l'event. On devait être la plus grosse guilde rvr(dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nehylen n'a publié aucune critique de jeu.